12 événements critiques qui se produiront au cours d’une période de 40 jours du 21 août au 30 septembre

Nous sommes sur le point d’assister à une convergence extrêmement inhabituelle des événements que beaucoup croient pourraient représenter un tournant majeur pour notre nation. 

À l’heure actuelle, vous avez probablement entendu dire que le 21 août, une éclipse solaire totale se déplacera sur l’ensemble des États-Unis continentaux pour la première fois depuis des décennies.

En fait, nous n’avons pas vu une éclipse totale d’éclipse solaire de la côte ouest à la côte est en 99 ans. Et ce sera la toute première éclipse solaire totale qui n’est visible que dans ce pays depuis que les États-Unis sont devenus une nation.

En commençant par cet événement, il y aura beaucoup de choses jusqu’à ce que nous atteignions fin septembre.


Voici 12 événements critiques qui se déroulent sur une période de 40 jours du 21 août au 30 septembre:

21 août – La «Great American Eclipse» balayera des régions de l’Oregon, de l’Idaho, du Wyoming, du Montana, du Nebraska, de l’Iowa, du Kansas , Missouri, Illinois, Kentucky, Tennessee, Géorgie, Caroline du Nord et Caroline du Sud.

Sept ans plus tard, une autre éclipse solaire totale très inhabituelle se déplacera dans notre pays et, lorsque vous tracez les trajectoires des deux éclipses sur une carte, elles forment un «X» géant au centre des États-Unis.

23 août – Un exercice FEMA connu sous le nom de « EarthEX2017 » simulara « des catastrophes telles que les tremblements de terre, le cyber-terrorisme ou les attaques électromagnétiques à haute altitude « :

Un exercice parrainé par FEMA et le ministère de l’Énergie des États-Unis qui aura lieu le 23 août appelé EarthEX2017 permettra de combattre les catastrophes telles que les tremblements de terre mondiaux, le cyber-terrorisme ou les attaques électromagnétiques à haute altitude.

L’exercice simule une « coupure de courant à l’échelle du sous-continent, une longue durée, avec des pannes en cascade de toutes les autres infrastructures », selon le site officiel Earth Ex .

Les «événements du ciel noir» sont définis comme: «Les événements catastrophiques causés par l’homme ou la nature qui amènent la société à se joindre à ses genoux».

Le 1er septembre: cela marque le début du « Mois national de la préparation nationale » de FEMA .

1er septembre – L’interdiction par le Département d’Etat américain des citoyens américains de voyager en Corée du NordEntre en vigueur . Beaucoup craignent que ce soit encore un autre signe que nous avançons vers la guerre avec la Corée du Nord.

11 septembre – Ce sera le 16ème anniversaire du 11 septembre .

20 septembre – Rosh Hashanah commence au coucher du soleil.

21 septembre – La Journée internationale de la paix des Nations Unies .

23 septembre – C’est la date de ce qu’on appelle le «signe de la révélation 12».

Si vous n’êtes pas familier avec cet alignement, ce qui suit est un résumé très bref :

Le 23 septembre, un alignement astronomique unique du Soleil, de la Lune, de la constellation de la Vierge, de la constellation de Léo et des planètes Jupiter, Mars, Mercury et Vénus va accomplir ce passage du livre de l’Apocalypse:

Et un grand signe est apparu au paradis: a Femme revêtue du soleil, de la lune sous ses pieds, et sur sa tête une couronne de douze étoiles. Elle était enceinte et pleurait dans les douleurs de naissance et l’agonie de donner naissance.

24 septembre – Des élections nationales très importantes auront lieu en Allemagne.

29 septembre – Yom Kippur commence au coucher du soleil et se termine le 30 septembre. Bien sûr, le 30 septembre sera la fin d’une période de 40 jours qui a commencé le jour de la Great American Eclipse le 21 août.

29 septembre –Le secrétaire américain au Trésor, Steven Mnuchin, affirme que le plafond de la dettesera violé ce jour si le Congrès ne l’augmente pas avant cette date.

30 septembre – Si le congrès ne passe pas un budget d’ici la fin de ce jour, il y aura un arrêt du gouvernement comme nous l’avons vu en 2013.

En plus de tout, le mois de septembre est le moment où la Réserve fédérale devrait commencer à se dérouler Leur bilan de 4,5 billions de dollars .

L’autre grande force du marché qui pourrait affaiblir les marchés est clairement la Fed, qui devrait commencer la tâche non testée de débloquer son bilan de 4,5 billions de dollars en septembre.

En outre, il est très intéressant de noter qu’un grand astéroïde viendraÀ 4 200 milles de notre planètele 12 octobre.

L’astéroïde n’a pas été vu depuis sa découverte de 2012, quand il a dépassé la Terre à environ un quart de la distance de la Terre à la Lune.

Il a été trop éloigné et trop faible pour être détecté au cours des cinq dernières années. Comme il commence à approcher la Terre cet été, de grands télescopes seront utilisés pour le détecter et rétablir la trajectoire précise de l’astéroïde.

L’astéroïde, connu sous le nom de TC4 2012, pourrait atteindre 4 200 milles à Terre, a déclaré la NASA. C’est assez proche, alors que vous considérez que la lune est à environ 239 000 milles de distance.

Alors qu’est-ce que tout cela signifie?

Je ne sais pas, mais je suis sûr que je vais recevoir encore plus de critiques pour mettre cette liste ensemble. Ceux d’entre nous qui surveillent les évènements mondiaux et mettent au courant de l’origine des choses sont souvent très critiqués.

Mais à l’heure actuelle, nous avons désespérément besoin de penseurs indépendants qui sont prêts à contester le système. Trop souvent, les gens vont juste avec le troupeau et vont croire tout ce que les médias traditionnels leur disent de penser.

Ne laissez jamais quelqu’un d’autre faire votre pensée pour vous. Étudiez les choses pour vous-même et venez à vos propres conclusions.

Apprendre à réfléchir de façon critique est l’une des compétences les plus importantes que vous pouvez avoir, et vous constaterez que c’est l’un des traits les plus communs parmi ceux qui sont réellement «réveillés» à ce qui se passe dans le monde.

La vérité est là-bas, et si vous la cherchez avec diligence, vous la trouverez éventuellement.

 

Source: Humans are free

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.