Une nouvelle série documentaire (en anglais), « The Sacred Plant », a été lancée depuis le 2 novembre 2017. Son attention se porte sur une « plante sacrée », très prometteuse dans l’optique d’une révolution mondiale de la médecine et de la santé.

La composition moléculaire de cette plante permet de guérir du cancer, de réduire les inflammations, et peut même faire partir les douleurs chroniques chez de nombreuses personnes, ce qui rend les opiacés mortels quasiment obsolètes.

Et pourtant, aucun docteur ne semble connaître cette plante, et aucun laboratoire pharmaceutique n’en fait la promotion, tout simplement parce que cette plante les empêcherait de se faire des milliards d’euro de profits.

Dans une interview de Natural News, il a été révélé que le futur de la médecine dépendait beaucoup de cette plante. Après que les cartels pharmaceutiques se soient écroulés, nous aurons enfin accès aux bienfaits de cette plante.

C’est le genre de documentaire qui change la vie. Si vous comprenez, l’anglais, vous pouvez vous y abonner en suivant ce lien.

Le futur de la médecine sera révélé (à ceux qui cherchent de vraies réponses…)

Cette « plante sacrée » est vraiment prometteuse pour la médecine du futur. Après que les institutions bancaires se seront écroulées, que les nations auront fait faillite, et que les gens auront besoin de véritables médicaments sûrs d’utilisation, efficaces et faciles à faire pousser n’importe où, l’humanité se tournera vers cette plante aux vertus médicinales uniques.

Enfin, vous n’avez pas besoin d’attendre que les cartels bancaires et pharmaceutiques s’écroulent. Vous pouvez en bénéficier dès à présent, mais uniquement si vous sacez ce que c’est, où en avoir, et comment cela fonctionne.

Voilà pourquoi cette série documentaire est cruciale pour tout le monde :

  • Pour les survivalistes qui ont besoin de kits de ‘premiers soins’ botaniques
  • Pour les patients atteints de cancer et ayant besoin de traitements alternatifs
  • Pour ceux qui souffrent de douleurs chroniques, et ne veulent pas devenir accroc aux opiacés
  • Pour les personnes âgées qui ont besoin de remèdes naturels contre l’inflammation articulaire, et d’améliorer leurs fonctions cognitives.

Cette plante est tellement puissante que Big Pharma a essayé de la rendre illégale pendant des années.

S’ils y arrivent, ils retireront à l’humanité l’unique plante la plus efficace jamais découverte sur notre planète.

Source : Natural News

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.