Ils sont sept (quatre hommes et trois femmes) et ils se sont donné une mission : copier les tableaux de Caravage… mais avec leurs corps !

Quand les corps, l’imagination et la lumière s’associent, le résultat peut laisser sans voix. Exemple avec cette troupe de théâtre italienne qui parvient à donner vie aux tableaux de Caravage. Une performance éblouissante qui nous donne à voir la peinture sous un jour nouveau.

Cette troupe de théâtre, c’est celle de Ludovica Rambelli. Le 16 septembre 2018, dans l’église de San Francisco de Sutri (au centre de l’Italie), elle a offert une représentation originale et spectaculaire, illustrant 23 tableaux célèbres du grand Caravage.




Un exploit qui nécessite une extrême précision, une synchronisation parfaite et une grande maîtrise de la lumière. Regardez :

Bluffant et captivant.

 

source
Facebook réduit considérablement la visibilité des pages à ses membres. Si vous souhaitez voir nos publications, rendez vous sur la page Et cliquez sur « Voir en premier » 








Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.