Les symboles et la gestuelle des Illuminati leur permet de montrer leur allégeance à Satan. Beaucoup d’entre nous font d’ailleurs certains de ces signes, sans imaginer ce qu’ils représentent vraiment…

Vous ne trouverez pas de liste sur internet avec le nom de toutes les personnalités Illuminati, mais décrypter leur gestuelle vous aidera à tous les mettre en lumière, et les signaler à vos proches. Parmi ces gestes, il y en a certains que vous faites au quotidien sans en connaître la vraie signification.

Les Illuminati ont beaucoup confiance en eux actuellement. Ils n’osent même plus se cacher, et affichent leur satanisme juste devant nos yeux.

Apprenez à les reconnaître, grâce aux recherches de Texe Marrs, pour lever le voile du complot.

Le Triple 6 (666) ou signe d’Horus

horus_1

Le dieu égyptien Horus a laissé son empreinte dans la confrérie Illuminati. C’était l’un des dieux les plus importants de l’Égypte Antique, de la préhistoire égyptienne jusqu’à l’époque du Royaume de Ptolémée et de l’Égypte romaine.

eye of horus

Beaucoup de personnalités lui rendent hommage de nos jours, sous la forme de ce que les gens pensent être un simple ‘OK’, mais qui, si vous regardez bien, représente un triple 6 (le rond dessiné par la main étant le cercle du 6, et chacun des 3 doigts une branche du 6). Ceci est surtout visible lorsque le signe est fait de la main droite.

666 est un nombre très important dans la culture satanique. Également appelé ‘nombre de la bête’, il est mentionné dans le Nouveau Testament et fait partie de la culture populaire.

La double croix satanique / croix de Baphomet

Ce geste montre l’allégeance d’une personne à l’autorité satanique.

baphomet_etoile

Baphomet était à l’origine une déité vénérée par les Templiers. Les Illuminati leur doivent notamment le croissant et la Nouvelle Lune, qui sont devenus des symboles Illuminati importants.

Baphomet

Depuis 1856, Baphomet a été associé avec l’image de la chèvre sabbatique d’Eliphas Levi. On y retrouve les éléments binaires qui composent la ‘somme totale de l’Univers’ (le bien et le mal, l’homme et la femme, etc.)

La Pyramide / L’oeil dans la Pyramide / Le Triangle de la Manifestation

masonic-pyramid

Il s’agit probablement d’un des signes occultes les plus connus du grand public, car il n’a pas de connotation particulière dans la culture populaire, contrairement à l’oeil d’Horus et à la croix de Baphomet.

PMfreemason

En sorcellerie païenne (Wicca), ce symbole est connu comme étant le Triangle de la Manifestation.

Pour la Grande Confrérie Blanche d’Alester Crowley, ce geste représente le Signe du Grade du Feu.

Même le personnage de dessin animé Dora fait ce signe dans Dora l’exploratrice, sous le nez de nos enfants.

dora-illuminati

Il existe une variante de la pyramide, appelée la pyramide inversée. Elle part du même principe, si ce n’est que les mains sont orientées vers le bas plutôt que vers le haut.

La poignée de main maçonnique

masonic-handshake

Très connue du grand public (certains d’entre vous ont forcément déjà senti le pouce d’un Franc Maçon se poser avec insistance sur leur main), la poignée de main maçonnique est flagrante dans la plupart des photos prises lors des rencontres entre politiciens.

illuminati-masonic-grips

Malgré cela, elle est loin d’être évidente, et se décline à volonté. Par exemple, la loge bleue franc-maçonnique (Europe) possède à elle seule pas moins de 5 poignées de main différentes. De plus, il est possible de déraper lors d’une poignée de main, ce qui rend le geste encore moins évident à distinguer.

Faites attention à ce geste, c’est celui dont vous avez le plus de chance d’être témoin en direct, car les Illuminati et Francs-Maçons cherchent à montrer leur appartenance à leur secte auprès de tous ceux qu’ils croisent. Ils profitent d’ailleurs de cette poignée de main pour vous soutirer de l’énergie, ce qui fait que vous pouvez vous sentir mal après avoir subi cette poignée de main.

Le salut nazi / Hail

nazi-salute

Même si le grand public connaît ce geste, beaucoup ignorent qu’il a un lien avec les Illuminati (les Francs Maçons ne font pas ce geste).

illuminati-symbols-zelator

Ce geste, qui était au départ le salut romain, a été adopté par les Nazis dans les années 30. Adolphe Hitler n’était qu’un pion des Illuminati, tout comme les entreprises américaines General Electric, General Motors, Ford et Standard Oil Company, qui se sont énormément enrichi grâce à la guerre, et donnant leur âme au Diable au passage. Les branches américaines des Illuminati (notamment Skulls & Bones) ont continué d’entretenir l’effort de guerre pendant aussi longtemps que possible pour s’enrichir.

L’œil caché d’Horus / L’oeil de Lucifer / L’oeil qui voit tout

oeil-cache

C’est l’oeil du mal qui flotte au-dessus de la pyramide. Aussi appelé Oeil de la Providence, il tient ses origines de l’Oeil d’Horus de l’Egypte Antique. Comme tous les autres symboles Illuminati, il représente l’allégeance satanique.

La main cachée des hommes de Jahbulon / Signe du Maître du Second Voile

hidden-hand

De grands personnages historiques ont posé avec la main cachée, de Karl Marx à Staline en passant par George Washington.

Stalin-Washington

Tous ces hommes ont eu un grand rôle dans l’histoire, et sont à l’origine de longues guerres sanglantes. Leur main cachée témoigne de leur allégeance à un seul et même maître.

La main sur le cœur / La patte du lion / La griffe du Diable

illuminati-sign-master-second-veil

Je vous vois tout de suite venir. Non, vos footballers et rugbymen préférés ne sont pas tous des Illuminati. Eux-mêmes ne sont pas tous conscients de la connotation occulte de ce geste. Néanmoins, la plupart des politiciens arborant ce geste montrent clairement leur allégeance envers Satan.

Ce geste est effectué de la main droite, et peut être accompagné d’un geste de la main gauche, en plaçant la paume vers l’avant. Similaire à l’Omerta (loi du silence) de la Mafia, ce geste rappelle l’obligation de garder le silence au sujet de l’Ordre, au risque de voir son coeur arraché par son maître.

Le V de la Victoire / Signe de la paix / Chevron

illuminati-symbols-churchill-vsign

C’est Winston Churchill qui a rendu ce geste populaire. Il était lui-même franc-maçon, tout comme son père, ‘Jack L’éventreur’. Beaucoup d’entre vous, plus particulièrement la communauté hippie (sans vouloir faire d’amalgames), font ce signe en pensant qu’il symbolise la paix. Réfléchissez-y donc à deux fois avant de le refaire devant vos amis.

Exécuté de manière typique, ce geste signifie littéralement ‘avoir des rapports sexuels avec le diable’ – être violé par le Dieu à cornes. Le pouce qui maintient les doigts crée la « vulve », tandis que les deux doigts pointés vers le ciel représentent les cornes du Diable.

Ce signe représente également un chevron, le symbole de la colère divine et de la destruction.

Le Grand Hail de la détresse et La main sur la cravate

grand-hail

Le Hail, que vous connaissez de l’Allemagne nazie, a un dérivé, le Grand Hail de la détresse. Ce signe est bon présage pour nous, les Émissaires de la Lumière. Cela veut dire que l’ordre Illuminati.

dave-chappelle-freemason-distress-hand-symbolism

Un autre signe qui montre un état de détresse chez les Illuminati est ce que j’appelle le resserrage de cravate. Ce signe est peu fréquent car les plans des Illuminati se sont révélés plutôt concluants récemment.

détresse-1

Pourquoi les personnalités du monde entier arborent-elles des signes sataniques devant nos yeux ? Tout simplement, pour montrer publiquement leur allégeance à leur maître (les photos sont soigneusement sélectionnées pour montrer le geste d’un angle bien précis), pour montrer qui contrôle le monde et pour tenir leurs frères au courant de l’actualité dans les journaux. En effet, certains gestes indiquent un état d’urgence, ou au contraire que tout se déroule comme prévu. N’importe qui sachant reconnaître ces signes saura détecter toutes les personnalités ayant juré allégeance aux Illuminati et à Satan.

Source : Chercheurs de vérité

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.