Vous n’aimerez pas un peu cela: vous avez menti sur les avantages pour la santé du café! 

1. La caféine est un alcaloïde que l’usine de café utilise pour tuer les insectes, qui mangent ses «graines». L’usine de café utilise également de la caféine dans les gousses de café pour tuer les plantes environnantes, de sorte que l’usine de café peut atteindre plus de lumière solaire et grossir. La caféine est un pesticide, qui provoque une rupture génétique dans les cellules vivantes qui entrent en contact avec elle.

2. Les images IRM prises avant et après 1 tasse de café ont montré une diminution de 45% du débit sanguin vers le cerveau.Lorsque la réduction du débit sanguin a été mesurée exactement, il s’agissait en fait d’un débit sanguin de 52% moins pour le cerveau, après seulement une petite tasse de café.Http://abcn.ws/2ipmLj7 

3.Les études d’imagerie cérébrale des buveurs de café chroniques ont montré qu’ils présentaient la même dégradation de leur cerveau que les alcooliques chroniques, les fumeurs de cigarettes, les malades de la maladie de Parkinson et les utilisateurs de marijuana. Http://dailym.ai/1qjSqi0

4. Le café peut provoquer une envie de bouger les intestins car il s’agit d’une façon dont le corps essaie d’éliminer le poison du système. L’envie soudaine de « poo » après avoir bu du café est l’un des mécanismes de défense du corps à empoisonner.

5. Le café augmente l’énergie grâce à la bataille humaine ou à la réponse métabolique du vol, car le corps a peur du poison à base de caféine. Le café ne donne pas d’énergie, il l’enlève du corps.

L’énergie qu’une personne ressente lorsqu’elle boit du café est que le corps va surcharger car la caféine est un poison et tous les poisons activent une libération d’énergie dans le corps. (se battre ou s’enfuire)

Le café élimine l’énergie du système, laissant chaque personne de plus en plus épuisée chaque jour qui passe, créant ainsi la dépendance à la stimulation énergétique la plus dangereuse au monde … la dépendance au café pour l’énergie.

6. Lorsque la réponse de combat ou de vol est déclenchée dans le corps, les centres inférieurs de QI du cerveau sont activés ainsi que des systèmes hormonaux pour contrôler l’agression, la violence, la prise de décision irrationnelle et illogique, la jalousie, la colère, la colère, la peur et la paranoïa .

Le café génère un fonctionnement mental inférieur avec un côté de chaque réaction émotionnelle négative que le corps peut générer.

7.Lorsqu’on l’a mesuré, 1 café a activé la réponse de combat et de vol pendant 3 semaines consécutives, même si aucune autre caféine n’a été consommée après 1 tasse de café. Une tasse de café empoisonne le corps pendant 3 semaines consécutives, à une échelle décroissante.

8. Lorsque le café (la caféine) est consommé, la partie limbique du cerveau est hyper activée et les centres supérieurs d’apprentissage de l’esprit ont inhibé. La partie limbique du cerveau ne concerne que le sexe, la reproduction, la protection du territoire, l’acquisition de nourriture et la sécurité personnelle.

La partie limbique du cerveau est la partie la plus primitive et la moins développée du complexe mental. Lorsque vous voulez sortir intelligemment ou dominer une autre personne, il est préférable que leur système limbique soit activé, car il les amène à un état mental égal à celui d’un enfant.

9.La pilule contraceptive inhibe le dégagement de la caféine ingérée. Cet effet est augmenté de façon spectaculaire par l’utilisation d’alcool ou d’analgésiques, provoquant ainsi de nombreux cas d’empoisonnement à la caféine, qui sont traités comme d’autres choses une fois que la personne arrive à l’hôpital.

10. Le café est prouvé pour provoquer une prostate agrandie, une forte anxiété, une insomnie, une dépression, des anomalies congénitales, des syndromes de douleur, des troubles respiratoires non naturels, des lésions cérébrales, de l’hyperactivité, des troubles de l’apprentissage (des lésions cérébrales), des troubles du comportement, de la fatigue, certains types de cancer , Crohn, IBS, colite, tunnel carpien, ulcères, faible teneur en fer, maladies cardiaques, maux de tête, PMS, augmentation de l’incidence des blessures musculaires et tendineuses, douleurs articulaires, crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, TIA (mini-coups) … et c’est une liste restreinte.

11.Le café provoque un gain de graisse et la cellulite car en déclenchant le système de vol ou de combat du corps (quel poison ou menace fait). Cela finit par modifier l’exigence de source de carburant primaire du corps pour l’un des graisses.

Lorsque le corps est menacé, il préfère la graisse comme source de carburant primaire, au-dessus du sucre ou de la protéine.

L’activation constante du système de combat ou de vol du corps (via l’ingestion quotidienne de poison de caféine) aide à un changement métabolique vers le stockage des graisses et la conservation des graisses, car encore une fois, le corps préfère la graisse comme source de carburant lors de la lutte contre un intrus toxique … parce que la graisse contient 9 Des calories par gramme pour la lutte, par opposition à 4 calories par gramme logées par le sucre et la protéine.

Bienvenue dans le gain de graisse induite par le café (caféine), le gain de poids et la cellulite. Le café détruit également les muscles, car le corps énerve délibérément le muscle, lorsqu’il est empoisonné, pour faciliter le stockage supplémentaire de graisse.

12. Le café (caféine) bloque l’absorption du fer, ce qui entraîne aujourd’hui la grande majorité de l’anémie.

Http://bit.ly/2qKSqwh Toute la menace de la caféine en général comprend les thés de caféine, les chocolats, les boissons énergisantes à base de caféine, les boissons préparées à base de caféine et plus de 2000 sur le comptoir et les médicaments sur ordonnance qui PEUVENT inclure la caféine.

13.Une enquête menée par l’auteur du livre le plus complet sur le café jamais écrite, a examiné presque toutes les recherches scientifiques concernant le café et sa conclusion était qu’il n’y avait absolument aucune preuve scientifique de quoi ce café offre des avantages pour la santé pour le corps humain Niveau, de toute façon.

Il déclare ouvertement que toute promotion positive de la consommation de café est un mensonge flagrant, nuisant gravement à toute notre société. La publication de tous les effets positifs du café est fausse et tous peuvent être remontés à un «lobby du café» très puissant, caché et secret, qui a à la fois des origines familiales commerciales et dominantes.

L’auteur examine la recherche dans le livre sur ce lien ajouté . Combien de cafés ont ouvert dans votre ville au cours des 20 dernières années?

Alors pourquoi le mensonge au sujet du café? Pensez au gouvernement et à la manière dont le gouvernement d’une population endommagée par le cerveau est plus facile que de gouverner une population saine. Commencez et continuez à connecter les points. Le café n’est qu’une arme dommageable pour le cerveau utilisée contre une classe d’esclaves mal informée.

Les 10 cerveau les plus populaires endommageant les armes utilisées contre la classe des esclaves (par ordre d’utilisation) sont les suivants :

1) vaccins
2) produits de café et de caféine
3) l’ alcool
4) des médicaments
5) sucre
6) fluorure
7) cigarettes
8) la malbouffe transformés Et aliments génétiquement modifiés
9) rayonnement EMF provenant d’ appareils sans filEt
10) chemtrails .

Si vous avez déjà posé la question, « pourquoi les gens sont-ils tellement étourdis, pour ne pas en décrire? » … vous manquez le point que les dommages au cerveau de la classe d’esclaves sont l’ordre du jour principal de la décision 1%.

Le café et les vaccins sont le punch 1-2 de l’élite dans les «dommages au cerveau opérationnel» ici-bas sur la ferme humaine. Le meilleur esclave est un esclave endommagé par le cerveau, incapable de penser ou de se soigner sans l’aide du maître esclave.

Une population sans défense garantit un besoin de gouvernement. C’est pourquoi les familles dirigeantes font tout ce qui est en leur pouvoir pour créer une population sans défense, jour après jour. Les gouvernements existent parce qu’ils créent perpétuellement les conditions de leur propre existence.

Les anciennes familles dirigeantes, qui se disputent en tant que gouvernements altruistes modernes, ne sont pas là pour aider les gens à progresser, évoluer ou devenir plus. Vous vivez dans une grille de contrôle à base d’esclaves contrôlée chimiquement.

Le café n’est qu’un autre mensonge massif dans l’opération de contrôle humain. Vous voulez fermer la ferme humaine? Vous voulez vraiment devenir plus que le désordre humain stéréotypé malade, en surpoids, désactivé, déprimé et dysfonctionnel? Rejeter les poisons.

Source: Humans are free

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.