Kymberley Suchomel, une survivante de la fusillade de Las Vegas qui a affirmé qu’il y avait plusieurs hommes armés impliqués dans la fusillade, a été retrouvé morte. Elle avait 28 ans.

 

Suchomel n’a pas été blessée lors du massacre du festival de musique de la Route 91, mais elle est « décédée subitement » au petit matin lundi à sa maison d’Apple Valley, selon sa grand-mère, Julie Norton, qui a expliqué à SeaCoast Online que Kymberley était décédée à un moment donné pendant les quatre heures où elle était seule dans la maison.

Norton a trouvé Suchomel juste après 8h30 du matin quand elle est arrivée pour s’occuper de son arrière-petite-fille de 3 ans. Le mari de Suchomel, Mike, était parti travailler plus tôt ce matin à 4h30 du matin.

Quelques jours après le massacre, Suchomel a expliqué au Victorville Daily Presscomment elle et ses amis ont sauvé de leur vie alors que des balles pleuvaient « sous tous les angles » sur les 20.000 spectateurs du concert le 1er octobre.

Suchomel a également parlé du fait qu’il y avait «plus d’un homme armé» impliqué dans l’attaque, s’exprimant à plusieurs reprises et affirmant que la police de Las Vegas et les médias traditionnels ne fournissaient pas au public un compte rendu véridique de ce qui s’était passé.

«Chaque survivant à qui j’ai parlé se souvient aussi de plusieurs tireurs, et au moins un tireur à partir du sol – pourquoi ne sommes-nous pas pris plus au sérieux? Des tonnes de choses ne s’additionnent pas « , écrit-elle sur Facebook.

« J’ai regardé les nouvelles sans arrêt depuis que je suis rentrée à la maison pour ma famille. Et ça n’a pas de sens. L’histoire qui nourrit tout le monde ne correspond pas à nos récits de témoins oculaires. Il y a quelque chose qui ne va pas avec ce qu’ils disent et la preuve semble fausse si tu me le demandes.”

Expliquant qu’elle a appelé son mari et sa grand-mère pour les avertir qu’elle était dans une fusillade et ne pourrait pas sortir vivante, Suchomel a écrit: «Les tirs ne s’arrêtaient pas pendant tout ce temps. Ils ne cessaient pas. Ils ne ralentissaient pas. Et c’était directement derrière nous, ils nous poursuivaient. Les balles venaient de toutes les directions. Derrière nous, devant nous, à côté de nous. »

Le journal local SeaCoast Online a annoncé la nouvelle de la mort subite de Kymberley Suchomel.

« Mais je sais, je sais juste, qu’il y avait quelqu’un qui nous poursuivait. Tout le temps, je l’ai ressenti de cette façon. Plus on est loin du lieu, plus les coups de feu se rapprochaient. Je n’arrêtais pas de regarder en arrière en m’attendant à voir les hommes armés – et je dis DES HOMMES parce qu’il y avait plus d’une personne. Il y avait plus d’un tireur. « 100% plus d’un. »

La grand-mère de Kymberley Suchomel a confirmé qu’elle était en bonne santé.Bien qu’elle souffre d’épilepsie focale, il est entendu que cette condition est rarement mortelle.

La nouvelle de la mort subite de Kymberley Suchomel survient alors que Fox News rapporte que le « héros » gardien de sécurité Jésus Campos « avait disparu » quelques minutes avant son apparition prévue dans le programme de Sean Hannity.

Le réseau est en panne pour expliquer la disparition de Campos. Hannity n’a pas mentionné Jésus Campos ou son non-show pendant le programme, et a répondu à des questions sur Twitter sur ce qui s’est passé en disant « Il a annulé. »

Source :  Las Vegas Eyewitness, Who Exposed Multiple Shooters, Found Dead

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.