Les États-Unis sont le Quatrième Reich

La déclaration du président américain Trump la semaine dernière devant l’ONU disant qu’il allait « détruire totalement » la Corée du Nord, et son leitmotiv incessant de la puissance militaire américaine nous rappelle le discours nazi du « Troisième Reich » invoquant constamment la « Guerre Totale » et la puissance allemande.  La facilité avec laquelle Trump et ses adjoints parlent d’options militaires contre la Corée du Nord et de toute autre nation défiant leur arrogance, n’est pas seulement une violation flagrante de la Charte des Nations Unies, mais c’est aussi une violation des principes du droit international établis lors des procès de Nuremberg contre des dirigeants nazis : « toute utilisation ou menace de guerre qui n’est pas un acte clair de légitime défense est une agression».

 

Les États-Unis, sous le président Trump, adoptent ouvertement le «droit» auto déclaré de lancer des guerres. Leur revendication hystérique de «légitime défense» à l’égard de la Corée du Nord est une excuse cynique pour justifier leur agression. Lorsque Trump dit que le dirigeant de la Corée du Nord, Kim Jong-un, « ne sera pas là pour beaucoup plus longtemps« , ces mots sont un motif suffisant pour les Nord-Coréens pour croire que les États-Unis leur « déclarent la guerre » ; en particulier dans le contexte de menaces militaires répétées par les Américains d’utiliser « toutes les options sur la table« .

Ce discours de voyou de Trump devant l’Assemblée générale des Nations Unies est un répugnant rejet de la mission officielle de l’ONU pour la consolidation de la paix dans le monde. Le bellicisme de Trump nous rappelle les discours officiels nazis lors des rassemblements nazis de Nuremberg vers 1938-39.

L’écrivain américain Paul Craig Roberts a résumé sombrement en disant que les États-Unis sont maintenant le Quatrième Reich, c’est à dire les successeurs du Troisième Reich nazi. Il a écrit, la semaine dernière :

The hoax “war on terror” has turned America into a Gestapo state. Not many Americans directly experience the consequences, but they will be denied valid information as the Gestapo American state closes down all dissent on the grounds that it is harmful to national security. People who speak their minds will find that they no longer have First Amendment protection. Every passing day truth is less and less prevalent in the United States. Democratic control over the government is already nonexistent. Essentially, Americans live in the Fourth Reichwhich has already budded and is now blossoming.

Quand quelqu’un de la stature de Paul Craig Roberts fait un commentaire aussi grave, il faut l’écouter. Ce n’est pas une simple hyperbole portée par un novice. Il a été membre principal de l’administration Ronald Reagan au cours des années 1980, en tant que secrétaire adjoint au Département du Trésor. Roberts a également travaillé comme rédacteur en chef du Wall Street Journal et il est un auteur primé. Qu’un tel ancien initié du gouvernement déclare que les États-Unis sont le «Quatrième Reich» signifie que les USA ont franchi le Rubicon.

Pour dire la vérité, les États-Unis ont dépassé le Rubicon vers un territoire sombre depuis longtemps. Comparer le pouvoir de l’État américain avec l’Allemagne nazie n’est pas seulement une métaphore. Il existe une connexion historique très réelle.

Cette année marque le 70e anniversaire de la création de la CIA (1947), à la suite de la Seconde Guerre Mondiale et la défaite de l’Allemagne nazie. Comme le souligne, le 19 septembre 2017, l’auteur et chercheur américain Douglas Valentine, cette étape de la CIA représente «70 ans de criminalité organisée».[voir : Douglas Valentine: The CIA and 70 years of organized crime].

La CIA et les dirigeants militaires au Pentagone étaient à bien des égards les héritiers de l’Allemagne nazie. Des milliers d’anciens soldats nazis, d’agents secrets, de scientifiques et d’ingénieurs ont été immédiatement recrutés par le Pentagone et la CIA naissante après la Seconde Guerre mondiale.

L’opération Paperclip [1] approuvée par le Joint Chief’s of Staff des États-Unis à la fin de 1945 était vitale pour l’adoption de la technologie des missiles nazis. Le SS Major Werner Von Braun et des centaines d’autres experts en fusées ont contribué au développement des armes américaines, ainsi qu’au programme spatial de la NASA.

L’opération Sunrise surveillée par Allen Dulles et d’autres personnages de la CIA (l’organisation a été connue jusqu’en 1947 comme l’OSS Office of Strategic Studies ou Bureau des études stratégiques) a mis en place des «lignes de rat» pour les meilleurs commandants nazis pour échapper à la justice et fuir l’Europe. Parmi les officiers nazis seniors aidés et encouragés par la CIA américaine, il y avait le général Karl Wolff et le major-général Reinhard Gehlen.

La liaison entre les services secrets et l’armée américains d’une part, et les restes du Troisième Reich d’autre part, ont été formateurs dans la création organisationnelle et l’idéologie de la guerre froide de la CIA et du Pentagone contre l’Union soviétique. Les Américains ont profité non seulement de l’or nazivolé aux pays européens, ils ont déployé la même intelligence (services secrets) et les techniques militaires cachées du Troisième Reich. (Voir, par exemple, le livre de David Talbot, The Devil’s Chessboard, sur la formation de la CIA.)

Le major-général Reinhard Gehlen, après son induction de l’après-guerre à Washington, a mis en place l’Organisation Gehlen avec ses nombreux contacts entre les fascistes ukrainiens pour mener des opérations de sabotage derrière les lignes soviétiques dans les décennies qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale. Le coup d’état récent, pro nazi en Ukraine, n’est que la continuation de ces opérations contre la Russie.

Après la Seconde Guerre mondiale, la structure de pouvoir des États-Unis s’est transformée en une dichotomie. D’une part, il y avait le gouvernement formel des membres élus du Congrès et des présidents. D’autre part, les véritables détenteurs de pouvoir dans le « gouvernement secret » ou Deep State, comprennent la CIA et le complexe militaire et industriel américain.

L’élection des politiciens démocrates ou républicains n’a pas d’incidence significative sur la politique gouvernementale. Tout président qui ne se conforme pas est traité comme John F Kennedy, assassiné en novembre 1963. D’où la capitulation honteuse de Trump depuis son élection [Voir : USA. Pronunciamiento réussi contre Trump : l’Armée a pris le pouvoir].

Financés avec le butin nazi la guerre, la russophobie et le mépris pour le droit international, la CIA et l’armée américaine sont devenues inévitablement une machine à tuer.
À peine cinq ans après la Seconde Guerre mondiale, les Américains sont allés en guerre en Corée, prétendument «pour vaincre le communisme mondial». Une grande partie de la nouvelle technologie militaire que les Américains ont déployée pendant la guerre de Corée 1950-53 a été développée par les ingénieurs nazis recrutés par le biais de l’opération Paperclip. La destruction génocidaire infligée à la Corée par les Américains n’était pas différente de la barbarie utilisée par le Troisième Reich. Au cours des sept dernières décennies, les dirigeants américains ont mené des guerres, des coups, des assassinats et des guerres indirectes ouvertes contre des dizaines de pays à travers le monde. Le nombre global de morts de cette destruction américaine est estimé à 20 millions de personnes. Lorsque les dirigeants américains exaltent «l’exceptionnalisme américain», c’est un euphémisme pour la «suprématie» et le «droit» d’utiliser la violence militaire pour poursuivre les intérêts stratégiques. Ce n’est pas différent de la pensée de la suprématie que le Troisième Reich invoquait pour justifier sa conquête d’autres pays et l’extermination d’autres peuples. Le Deutschland Über Alles devient, dans la bouche de Trump America First.

Lorsque Trump et son administration menacent d’anéantir la Corée du Nord, l’état d’esprit n’est pas sans précédent. Presque tous les dirigeants américains depuis la Seconde Guerre mondiale ont promulgué le même usage unilatéral de la violence vis-à-vis d’autres pays considérés comme des « États ennemis ». Ce que Trump représente, c’est simplement une version plus crue de la même agression.

En plus de l’horrible massacre mondial provoqué par la violence américaine, il convient de noter que les États-Unis consacrent actuellement environ 700 milliards de dollars par année à l’armée, soit  10 fois ce que dépense la Russie, ou 10 fois ce que les neuf plus grands pays dépensent. Les États-Unis ont des bases militaires dans plus de 100 pays à travers le monde. Au cours du dernier quart de siècle, ils ont été dans un état permanent de guerres illégales. Il n’est nullement exagéré de dire que les États-Unis sont le Quatrième Reich dont l’ascendant direct est l’Allemagne nazie. La prolifération au sein de la CIA et du Pentagone du personnel nazi et des fonds illicites suite à la Seconde Guerre mondiale a permis aux dirigeants américains de totalement s’imprégner de l’idéologie du Troisième Reich.

Cet héritage, le quatrième Reich américain, est évident pour ceux qui ont un esprit un tant soit peu ouvert: les guerres d’agression, le génocide, les guerres par procuration, les coups d’état, les escadrons de la mort, la surveillance massive des citoyens, la propagande des mass media et la torture de masse. Tout cela est fait en toute impunité.
Source :https://www.strategic-culture.org/news/2017/09/27/why-united-states-fourth-reich.html

Bombe atomique contre la sécurité des nazis

le Service fédéral de renseignement (BND) de l’Allemagne a entrepris une énorme entreprise de dissimulation d’information après la découverte d’une «preuve définitive» faite la semaine dernière montrant que les nazis étaient, en effet, la première puissance mondiale à développer une bombe atomique pendant la Seconde Guerre mondiale, ce que les experts soviétiques du renseignement ont toujours su, et que les nazis avait offert cette bombe aux Américains en échange de la vie de tous les hauts fonctionnaires nazis allemands, y compris Adolph Hitler

En effet, la semaine dernière, dans Brandenberg, en Allemagne, un chasseur de trésor de 64 ans, nommé Bernd Thälmann a découvert un grand objet métallique identifié par la suite comme étant de l’Uranium-235 et qui, après avoir fait cette découverte surprenante, a été rapidement emprisonné par la police allemande pour possession illégale de matières radioactives !!

L’emplacement de la découverte de cette pièce d’Uranium-235 se trouve tout près de la société chimique de l’époque nazie connue sous le nom de DeutscheGesellschaft für Schädlingsbekämpfung (société allemande pour le contrôle des insectes ravageurs) située à Oranienburg et dont le nom de société simplifié est Degesch. Elle développe, parmi ses nombreux produits, des oxydes d’uranium industriels de haute pureté. Elle est aujourd’hui l’une des principales sociétés mondiales de produits chimiques spécialisés, connue sous le nom de Evonik Industries.

En 2011, l’historien allemand Rainer Karlsch a détaillé de manière exhaustive dans son livre de recherche intitulé “Hitlers Bombe”, le rôle crucial joué parDegesch dans le développement de la bombe atomique des nazis. Il a cité plusieurs témoignages de gens ayant vu les explosions nucléaires et ayant subi des retombées sur leur santé suite à ces explosions expérimentales.

Crédit photo: Luigi Romersa / Corriere della Sera, 1944

Au cours de 1944-1945, l’Orchestre Rouge, (l’un des réseaux d’espionnage les plus performants durant la Seconde Guerre mondiale) a continué à inonder le Kremlin avec des informations décrivant ces explosions de la bombe atomique et décrivant comment la production d’Uranium-235 était effectuée dans de vastes tunnels souterrains. Et bien que les Américains aient détruit l’installation nucléaire nazie de Peenemunde, l’installation nucléaire de l’île de Bornholm n’a jamais été attaquée.

Au cours de la conférence de Yalta du 4 au 11 février 1945,  le secrétaire général du PC soviétique, Joseph Staline, a exprimé ses craintes à propos de la bombe atomique de l’AllemagneFranklin Roosevelt, et il a averti les Américains que le S.R. l’Orchestre Rouge indiquait que les Allemands préparaient leurs bombardiers pour détruire l’Europe occidentale en 3 mois, après quoi ils frapperaient violemment les États-Unis.

En réponse aux avertissements de Staline, cependant, le président Roosevelt a révélé son programme « Projet Manhattan » pour construire une bombe atomique. De plus, Roosevelt assurait à Staline que les scientifiques nucléaires américains avaient déterminé que personne n’était capable de développer une bombe atomique avant 1947.

Évidemment, Staline ne croyait pas à cette affirmation, car les rapports d’Orchestre Rouge étaient trop précis et circonstanciés concernant les essais nazis d’une bombe atomique.

D’ailleurs, dès 1941, le physicien allemand Carl Friedrich von Weizsäcker avait déjà soumis une demande de brevet allemand pour l’utilisation d’une machine à l’uranium pour, en substance, faire une bombe atomique.

Le physicien allemand Carl Friedrich von Weizsäcker soumet un brevet pour la bombe atomique en 1941

À la fin de la Conférence de Yalta en février 1945, l’effectif estimé de la Wehrmacht (forces armées unifiées de l’Allemagne nazie) était compris entre 11 et 13 millions de militaires, et cela a été confirmé après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Et, selon les calculs effectués par l’armée américaine, les soldats allemands – homme pour homme et unité pour unité – étaient 20 à 30 pour cent plus efficaces que les soldats britanniques et américains auxquels ils étaient confrontés.

Donc, il était tout à fait ahurissant et même et choquant lorsque le 7 mai 1945, la Wehrmacht se rendait inconditionnellement. En  compensation de cette reddition, très peu de ses commandants militaires ont fait l’objet d’un procès pour crimes de guerre. Pire encore, la quasi-totalité des dirigeants de l’Allemagne nazie disparaissaient, comme par miracle, de la surface de la Terre, dont, en particulier, le chef de la Gestapo (la police nazie secrète) Heinrich Müller, qui, avec Adolph Hitler, a été signalé pour la dernière fois dans un bunker de Berlin, et dont personne n’a plus jamais entendu parler depuis.

Trois mois après la reddition de la Wehrmacht, les Américains ont largué leurs prétendues bombes atomiques sur le Japon, mais dont les effets correspondent exactement à ce que les témoins allemands avaient déjà relaté des années auparavant des tests de la bombe atomique des Nazis.

La razzia américaine sur l’Allemagne ne concernait pas seulement les dizaines de tonnes d’or, les bombes atomiques et les savants, elle incluait aussi plus de 2.000 scientifiques, ingénieurs et techniciens allemands de très haut niveau, qu’ils ont amenés aux États-Unis lors de “Operation Paperclip”, les protégeant ainsi contre les accusations de crimes de guerre. En parallèle, l’opération “Ratline Network” a permis d’exfiltrer les chefs Nazis vers l’Amérique du Sud, où ils ont fini tranquillement leurs jours.

D’ailleurs, on sait maintenant que le soi-disant fragment du crâne d’Adolf Hitler qu’on a trouvé, s’est avéré, lors d’une analyse ADN en 2009, être celui d’une femme inconnue. Le FBI des États-Unis reste muet quant au destin du Führer, mais le secrétaire général Staline avait toujours cru que sa vie et celle des autres dirigeants nazis ont été échangées contre la bombe atomique donnée aux Américains.

L’effet de la collusion des Américains avec ces nazis a commencé à être vu aux États-Unis moins de 23 ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, lorsque, en 1968, le Congrès des États-Unis a adopté en totalité la Loi sur les armes 1938 de l’Allemagne nazie .

Ainsi, au cours de ces cinquante ans, on a également vu la nation américaine devenir presque identique à l’Allemagne nazie, où les élites militaro-industrielles et bancaires dominent une population entièrement surveillée et contrôlée.
(source)

NOTES

[1] L’opération Paperclip (originellement appelée « Opération Overcast ») fut menée à la fin de la Seconde Guerre mondiale par l’état-major de l’armée des États-Unis afin d’exfiltrer et de recruter près de 1500 scientifiques allemands issus du complexe militaro-industriel de l’Allemagne nazie pour lutter contre l’URSS et récupérer les armes secrètes du Troisième Reich. Ces scientifiques effectuèrent des recherches dans divers domaines, notamment sur les armes chimiques (Zyklon B), sur l’usage des psychotropes, sur la conquête spatiale, sur les missiles balistiques et sur les armes à longue portée (bombes volantes V1 et V2).

Loin de les affecter à des postes subalternes, le département de la Défense des États-Unis leur confia la direction d’une part de ses programmes de recherches. Ils furent affectés aux bases de White Sands, dans le Nouveau-Mexique, et à Fort Bliss, au Texas. Grâce en partie à l’aide de ces scientifiques, l’avancée technologique des États-Unis fut considérable pendant la guerre froide.

Elle est arrêtée en 1957, lorsque l’Allemagne de l’Ouest proteste auprès du gouvernement des États-Unis qui la dépouille de ses compétences scientifiques. L’opération Paperclip sera rendue publique en 1973.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Paperclip

Les officiers supérieurs du renseignement nazi et les scientifiques travaillant sur la technologie ultrasecrète  se verraient accorder l’immunité totale au cas où ils rempliraient les conditions suivantes :

1.- Les scientifiques nazis travaillant sur les fusées et les appareils à anti-gravité seraient transférés aux États-Unis et seraient employés moyennant rémunération pour continuer leurs recherches.

  1. – Reinhard Gehlen*(renseignements de la Wehrmacht) et Heinrich Mueller(Gestapo) transféreraient leur réseau d’espionnage implanté en Union Soviétique à l’espionnage américain et élaboreraient une stratégie complète de guerre froide pour les banquiers criminels de la City de Londres.

Cela finit par aboutir à la prise de contrôle par les Nazis du renseignement américain et à la création de la CIA.

* Reinhard Gehlen – The CIA & The Nazis (Anglais Sous-titré Anglais)

https://www.youtube.com/watch?v=5nM3ijTqLVQ

3.- Certains Nazis seraient autorisés à occuper des pays d’Amérique du Sud aussi longtemps qu’ils accepteraient d’assurer les systèmes de protection des dictateurs fantoches au service des grandes multinationales américaines qui avaient besoin de pressurer la population et de conserver un accès peu onéreux à leurs ressources naturelles.

 

Via: Numidia-liberum

Comments

comments

0 commentaire sur “Les États-Unis sont le Quatrième Reich”

  1. Ping : tadalafil 20 mg
  2. I simply want to mention I am just very new to blogging and seriously savored your web-site. More than likely I’m planning to bookmark your blog . You definitely have wonderful writings. Thank you for sharing with us your blog.

  3. Ping : online casinos
  4. Hey there! I just wanted to ask if you ever have any problems with
    hackers? My last blog (wordpress) was hacked and I ended up losing months of hard work due to no back up.
    Do you have any solutions to stop hackers?

  5. Hi there! I know this is kind of off topic but I was wondering if you knew where I could find a captcha
    plugin for my comment form? I’m using the same blog platform as yours and I’m having problems finding one?
    Thanks a lot!

  6. Ping : vardenafil pill
  7. Ping : levitra online
  8. You are so awesome! I don’t believe I’ve truly read through a single thing like this before.
    So good to discover someone with some unique thoughts on this
    topic. Seriously.. thanks for starting this up.

    This website is something that is required on the internet,
    someone with a little originality!

  9. Ping : Buy cialis
  10. Ping : buy chloroquine
  11. Ping : cialis generic
  12. Ping : best ed pills
  13. Ping : buy sildenafil
  14. Trusted Indonesian Gambling Agent Betberry

    Welcome to the reliable Betberry gambling agent. Betberry is actually a trusted and
    best internet gambling site that acts the account creation associated with
    every Indonesian Betting On-line game lover.

    Betberry’s trustworthy gambling agent is happy to service balance replenishment transactions or
    commonly identified as deposits and withdrawals of funds.
    We right here also provide a number of the particular most complete and the
    majority of popular online gambling video games for teenagers to older people, what games are obtainable at
    Betberry?

    Sportsbook
    Sportsbook or far better known as soccer gambling is a type associated with sports betting game of which provides
    a variant of the game. Generally, soccer fanatics prefer this game
    category to bet on online soccer gambling
    or football sports.

    In this class not merely provides sports gambling games, however you can also spot bets in several other sports, such as basketball, badminton, horse racing,
    MotoGP F1, and many other games that you can play enjoy.

    When you are interested in addition to want to play wagering games
    on the best Betberry gambling agent site, you can choose
    one of the following games providers:

    Sbobet: One of the recognized bookie gambling
    companies within the Philippines that is the particular biggest soccer gambling online games provider in Asia.
    And Betberry has partnered along with Sbobet so you can get
    the Grade-A market chances.
    Ibcbet / Maxbet: Maxbet, which was formerly identified as
    Ibcbet, is the particular second largest soccer wagering provider after
    sbobet and is very much in demand by football enthusiasts.

    Casino
    Casino is a new card gambling game group that mostly uses actively playing cards.
    In the class of this game adequate to invite the want to continue playing once more (addict), because it demands a special strategy inside playing it, so most of the people are competing to implement the most appropriate strategy in defeating
    their competitors.

    In the category regarding online casino games will also
    be divided into many online games that may be played,
    starting from the most known folks, namely online gambling baccarat cards, online roulette, on-line dice / sicbo, blackjack, dragon tiger and other people.

    Online casino games are also split into 2 parts, particularly
    live casino and on line casino games. The difference is usually that casino is demonstrated live on video loading
    which will be accompanied by beautiful dealers in addition to,
    while casino games are not where or known as virtual
    games.

    Players could choose from several providers that provide online casinos, including the following:

    Sbobet casino and 338a: 338a or Sgd777 casino has indeed already been said to be the biggest bookie in the World not only
    providing online soccer gambling games, but likewise casinos.

    Maxbet Casino and Ibcbet Casino: This 2nd company is a competitor of Sbobet, the game is no less fascinating and the
    technology program is
    Casino Joker123: This particular company is partnering together with E Bet, one of many programmers of online
    betting techniques based in philine, and this is in great demand
    by players.
    Cockfighting
    Cockfighting is a gambling game in typically the complaint of two chickens
    within a circle or arena. Generally chicken is rough until one loses
    or even draws, or both death draws. This game is fairly practical because you
    can enjoy it online anywhere without having the need to move directly
    to the opposition arena. And you may also notice live matches through the
    particular available video streaming. The following cockfighting providers are available
    at Betberry.

    S1288 / S128: Provider This cockfighting company is already very properly known and popular among chicken breast gamblers, this company relies in Cambodia, so that opened a branch within the Philippines as nicely.

    Shoot the seafood
    Capture fish is a sport where you will be in a virtual pool with other
    players in order to shoot fish. This species
    of fish shoot uses real funds which will be converted as
    a bullet in shooting fish.

    Players can play within one floating provider simply, namely in Joker
    Gambling

    Joker123 / Joker Gambling: This company already utilizes very
    modern technology. Games where you can find in arcade shopping center entertainment, you can enjoy online at Betberry Wagering Agent which is often played upon Android and IOS systems for smartphones or capsules.

  15. agent sbobet
    To become a professional online gambling player signifies that you need to realize the site where a person play from
    the outside to the deepest. That also means you need to get to know Sbobet, the best and greatest gambling online site in the archipelago.

    Established since 2005, Sbobet Indonesia agents have become gambling partners regarding millions of bettor
    coming from throughout Indonesia.

    There usually are millions of people registered as official
    members and 100s of thousands of players are connected every day for some reason: to enjoy on-line
    gambling games of the greatest quality in its class.
    Including those who are usually fond of online betting in Indonesia.
    As a new country with a vast majority of men and women who love soccer, of course
    here is a website turn out to be a desert oasis.

    In the following paragraphs we will present a new lot of information that needs to
    be known about Sbobet established such as types regarding games,
    interesting facts regarding Sbobet agents, to the best features that will supply
    many advantages in the gambling business.

    Sbobet Dalam negri Type of Online game
    Because mentioned earlier, odds associated with Sbobet Indonesia are between the best on the internet sports betting industry.
    Even any time compared to other online sports dealers in Europe this kind of as Unibet or Ladbrokes.
    So for you personally football wagering fans in Indonesia,
    associated with course this is great news.

    In addition, this site also lets you change typically the odds
    format as wanted, whether you want in order to use European or Hard anodized cookware odds formats.
    The user interface system with several choices also makes changing these odds easier to do also for anybody who are not really
    accustomed to playing on-line betting.

    For fans regarding gambling betting in Dalam negri,
    this site might be a lot more synonymous with sports gambling, especially soccer
    gambling. Nevertheless actually, more than that, this internet site offers other gambling video
    games to accommodate online gambling fans from various markets.
    Listed below are some of typically the gambling betting game categories that are available:

    Sports
    When you have been in typically the online betting business
    with regard to a long time, this category is familiar.
    This specific is the Sbobet Philippines mainstay gambling category specifically for their customers in Philippines.
    The gambling markets provided are also very varied
    ranging from correct scores, odd / even occasions, over / under, Hard anodized cookware handicaps, to the class of gambling with
    all the largest prize, Parlay gambling.

    Sbobet Casino
    You are not necessarily too fond of football gambling?
    Or you are not a sports fan? No problem, there are still other games
    offered. One which will be never devoid of fans may
    be the casino. You may pick from many games, such as roulette, baccarat,
    blackjack, and sic bo on-line dice.

    Not an common casino because all typically
    the casino games here you can play live! Sure, you will play with genuine
    dealers who will serve you through the online
    game with a real-time system. This will give the
    sensation as if you are actively playing directly in luxury gambling houses without having to leave
    your own comfort in the home.

    Online Slots
    This one gambling game can be said in order to be
    the simplest in addition to easy-to-understand game made available from typically the best sites in Dalam negri to its customers.

    Do not need think too much or perhaps prepare complicated strategies such as
    you play in online poker or soccer gambling.

    Just about all you need to perform is push a button or even push a lever, hold out until you get a payline pattern and take pleasure in the biggest jackpot that could make you rich within just one night!

    Video games
    Sbobet Games is really a kind of computer animation sport with various types regarding gambling from sports,
    cards, keno balls, toto keno, guess numbers and other people.
    With features and betting options pretty much get this game category one regarding the
    favorites too.

    One of the most well-known varieties of Sbobet Indonesia video games is Football Strike,
    exactly where players are asked to be able to predict
    the outcome of a penalty kick. Whether it’s a
    goal or not, the direction regarding the kick through the gamer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.