Les présidents et politiciens ayant révélé au monde qui prend vraiment les décisions



C’est pourquoi l’“État profond” est loin d’être une “théorie du complot”.

À la fin de la journée, NOUS (l’humanité) prenons les décisions finales quant à la direction que nous voulons prendre pour notre planète. Au moment que nous choisissons, nous pouvons changer l’expérience humaine à tout moment.

“La manipulation consciente et intelligente des habitudes et des opinions organisées des masses est un élément important de la société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme invisible de la société constituent un gouvernement invisible qui est la véritable puissance dirigeante de notre pays. Nous sommes gouvernés, nos esprits sont façonnés, nos goûts formés, nos idées suggérées, en grande partie par des hommes dont nous n’avons jamais entendu parler.” – Edward Bernays (“le père des relations publiques”), Propaganda, 1928 (à noter que le livre de Bernays, Propaganda, commence par la citation ci-dessus).

Si vous aviez dit à quelqu’un il y a 10 ans qu’il existait une sorte de groupe secret ou de “gouvernement secret” tirant les ficelles derrière les coulisses de la politique gouvernementale, du droit international, de diverses règles/réglementations mondiales, et plus encore, ils vous auraient traité de “théoricien du complot”. Aujourd’hui, les choses ont changé, en grande partie à la suite de fuites d’information par Edward SnowdenJulian Assange et divers autres dénonciateurs et activistes au cours des dernières années. Leur bravoure a fait la lumière sur le monde du secret qui aveugle les masses depuis sa création.

Je l’ai déjà dit, et je le répète, saviez-vous que le gouvernement américain classe plus de 500 millions de pages de documents chaque année ? Saviez-vous que les États-Unis ont une histoire d’organismes gouvernementaux qui existent en secret ? Par exemple, la National Security Agency (NSA) a été fondée en 1952, mais son existence a été cachée jusqu’au milieu des années 1960. Le National Reconnaissance Office (NRO), fondé en 1960, est encore plus secret, mais il est resté complètement dans l’ombre pendant 30 ans. Ensuite, nous avons tout le monde du budget noir, un monde dominé par le secret qui a été officiellement révélé par Edward Snowden il y a quelques années. Il s’agit de ce que l’on appelle les “programmes d’accès spécial”.

Il ne s’agit pas seulement de déclarations que ces personnes “de haut niveau” font. Ce sont toutes les preuves qui vont avec.

Le ministre de la Défense du Canada Paul Hellyer



L’ancien ministre de la Défense nationale, Paul Hellyer, est l’un des politiciens les plus connus et les plus controversés du Canada. Il a été élu pour la première fois en 1949 et a été le plus jeune ministre nommé au gouvernement de Louis S. St-Laurent huit ans plus tard. Il a occupé des postes supérieurs dans les gouvernements de Lester B. Pearson et Pierre E. Trudeau. Il a obtenu le grade de maître principal (vice-premier ministre) et est devenu ministre de la Défense du Canada. Il est surtout connu pour l’unification des Forces armées canadiennes et en septembre 2005, il est devenu la première personne de rang ministériel dans le groupe de pays du G8 à affirmer sans équivoque que “les ovnis sont aussi réels que les avions qui volent”.

Voici ce qu’il avait à dire sur le monde du secret :

Il est ironique que les États-Unis commencent une guerre dévastatrice, prétendument à la recherche d’armes de destruction massive, alors que les développements les plus inquiétants dans ce domaine se produisent dans votre propre cour. Il est ironique que les États-Unis se livrent à des guerres monstrueuses en Irak et en Afghanistan, prétendument pour apporter la démocratie à ces pays, alors qu’ils ne peuvent plus prétendre être qualifiés de démocratie, alors que des milliers de milliards de dollars ont été dépensés pour des projets pour lesquels le Congrès et le commandant en chef ont été délibérément tenus dans l’ignorance. (source)

Le 28e président des États-Unis Woodrow Wilson

Woodrow Wilson, universitaire américain, homme politique et 28e président des États-Unis, avait ceci à dire (entre autres choses) dans son livre The New Freedom. Le livre contient également plusieurs autres déclarations tout aussi révélatrices :

Depuis mon entrée en politique, les opinions des hommes m’ont été confiées en privé. Certains des plus grands hommes aux États-Unis, dans le domaine du commerce et de la fabrication, ont peur de quelqu’un, ont peur de quelque chose. Ils savent qu’il y a un pouvoir quelque part si organisé, si subtil, si discret, si vigilant, si imbriqué, si complet, si omniprésent, qu’il vaut mieux ne pas en parler publiquement. (source)

Le 35e président des États-Unis John F. Kennedy

Voici ce que JFK avait à dire dans l’un de ses discours les plus célèbres :



Le mot même “secret” est répugnant dans une société libre et ouverte ; et nous sommes, en tant que peuple, intrinsèquement et historiquement opposés aux sociétés secrètes, aux serments secrets et aux procédures secrètes. Nous avons décidé il y a longtemps que les dangers d’une dissimulation excessive et injustifiée de faits pertinents l’emportent de loin sur les dangers qui sont cités pour le justifier. Même aujourd’hui, il est peu utile de s’opposer à la menace d’une société fermée en imitant ses restrictions arbitraires. Même aujourd’hui, il est peu utile d’assurer la survie de notre nation si nos traditions ne survivent pas avec elle. Et il existe un très grave danger qu’un besoin annoncé d’une sécurité accrue soit saisi par ceux qui veulent étendre son sens jusqu’aux limites mêmes de la censure et de la dissimulation officielles. Je n’ai pas l’intention de le permettre dans la mesure où il est sous mon contrôle. Car nous sommes opposés dans le monde entier par une conspiration monolithique et impitoyable qui s’appuie principalement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d’influence ; sur l’infiltration au lieu de l’invasion, sur la subversion au lieu des élections, sur l’intimidation au lieu du libre choix, sur la guérilla la nuit au lieu des armées le jour. C’est un système qui a mobilisé de vastes ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machine très soudée et très efficace qui combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignement, économiques, scientifiques et politiques. Ses préparations sont cachées, non publiées. Ses erreurs sont enterrées, elles ne sont pas en tête d’affiche. Ses dissidents sont réduits au silence et discrédités. Aucune dépense n’est remise en question, aucune rumeur n’est imprimée, aucun secret n’est révélé. (source)

John C. Calhoun, 7e vice-président des États-Unis

John C. Calhoun a été le 7e vice-président des États-Unis, de 1825 à 1832. Il a également été un théoricien politique pendant la première moitié du XIXe siècle.

Voilà ce qu’il avait à dire :

UN POUVOIR S’EST LEVÉ DANS LE GOUVERNEMENT PLUS GRAND QUE LE PEUPLE LUI-MÊME, COMPOSÉ D’INTÉRÊTS MULTIPLES, DIVERS ET PUISSANTS, RÉUNIS EN UNE SEULE MASSE, ET MAINTENUS ENSEMBLE PAR LE POUVOIR COHÉSIF DU VASTE SURPLUS DES BANQUES. (SOURCE)

John F. Hylan, maire de la ville de New York

John F. Hylan a été maire de New York de 1918 à 1925. Il a été célèbre pour avoir dit :

La vraie menace de notre République est le gouvernement invisible, qui s’étend comme une pieuvre géante sur nos villes, états et nations… La petite coterie de puissants banquiers internationaux dirige virtuellement le gouvernement des États-Unis à leurs propres fins égoïstes. Ils contrôlent pratiquement les deux partis…. [et] contrôlent la majorité des journaux et des magazines de ce pays. Ils utilisent les colonnes de ces journaux pour se soumettre ou chasser des fonctionnaires qui refusent d’obéir aux ordres des puissantes cliques corrompues qui composent le gouvernement invisible. Il fonctionne sous le couvert d’un écran [et] s’empare de nos exécutifs, des organes législatifs, des écoles, des tribunaux, des journaux et de toutes les agences créées pour la protection du public. (source)(source)

Le sénateur William Jenner

Un sénateur américain qui a dit cela au Congrès en 1954 :



Aujourd’hui, la voie vers la dictature totale aux États-Unis peut être tracée par des moyens strictement légaux… Nous avons un groupe d’action politique bien organisé dans ce pays, déterminé à détruire notre Constitution et à établir un État à parti unique… Il opère secrètement, silencieusement, continuellement pour transformer notre gouvernement… Cette élite impitoyable à la recherche du pouvoir est une maladie de notre siècle… Ce groupe… n’est responsable ni devant le président, ni devant le Congrès, ni devant les tribunaux. Il est pratiquement inamovible. (source)

Le sénateur Daniel K. Inouye

Inouye a été le politicien asiatico-américain le plus haut placé dans l’histoire des États-Unis, au service du parti démocratique de 1963 jusqu’à sa mort en 2012.

Il existe un gouvernement fantôme avec sa propre Force aérienne, sa propre Marine, son propre mécanisme de collecte de fonds et la capacité de poursuivre ses propres idées sur l’intérêt national, libre de tout contrôle et contrepoids et libre de la loi elle-même. (source)

Le 34e président des États-Unis et général 5 étoiles, Dwight Eisenhower

Dans son discours d’adieu à la nation, le président Eisenhower a fait preuve de prudence :

Dans les conseils de gouvernement, nous devons nous garder de l’acquisition d’une influence injustifiée, qu’elle soit recherchée ou non, par le complexe militaro-industriel. La possibilité d’une montée désastreuse du pouvoir mal placé existe et persistera. Seul un citoyen alerte et bien informé peut contraindre les énormes machines industrielles et militaires de la défense à s’aligner sur notre message et nos objectifs pacifiques. (source)

Ce discours est pertinent à partager ici, car la montée désastreuse du pouvoir mal placé au sein du complexe militaro-industriel s’est effectivement produite…

Benjamin Disraeli, premier député britannique

LE MONDE EST GOUVERNÉ PAR DES PERSONNAGES TRÈS DIFFÉRENTS DE CE QU’IMAGINENT CEUX QUI NE SONT PAS DANS LES COULISSES. (CONINGSBY, LIVRE 4, CHAP. 15.) – PAGE 131

Le 26e président des États-Unis Theodore Roosevelt

Le président Roosevelt a révélé cette information :


“Les partis politiques existent pour assurer un gouvernement responsable et pour exécuter la volonté du peuple. De ces grands états-majors, les deux anciens partis se sont mis à l’écart. Au lieu d’instruments pour promouvoir le bien-être général, ils sont devenus les outils d’intérêts corrompus pour servir leurs buts égoïstes. Derrière le gouvernement ostensible se trouve un gouvernement invisible qui n’a aucune allégeance et ne reconnaît aucune responsabilité envers le peuple. Détruire ce gouvernement invisible, salir l’alliance impie entre les affaires corrompues et la politique corrompue est la première tâche de l’homme d’État de l’époque. Libéré de la tradition, non corrompu par le pouvoir, non déstabilisé par l’ampleur de la tâche, le nouveau parti s’offre comme instrument du peuple, pour balayer les anciens abus, pour construire un gouvernement nouveau et plus noble.” (source)

La liste des citations est très longue et pourrait remplir un certain nombre de pages, alors je vais m’arrêter là.

Source : Collective Evolution

Comments

comments

0 commentaire sur “Les présidents et politiciens ayant révélé au monde qui prend vraiment les décisions”

  1. There are some intriguing points in this short article however I don?t understand if I see every one of them center to heart. There is some credibility but I will certainly hold point of view up until I explore it additionally. Good write-up, thanks and we desire a lot more! Included in FeedBurner as well

  2. Does your website have a contact page? I’m having trouble locating it but, I’d like to shoot you an e-mail. I’ve got some suggestions for your blog you might be interested in hearing. Either way, great website and I look forward to seeing it expand over time.

  3. Ping : casino slot
  4. Nice post. I learn something totally new and challenging on blogs I stumbleupon on a daily basis.
    It will always be helpful to read content from other authors and use a
    little something from other sites.

  5. Ping : Yeezy Supply
  6. First of all I would like to say excellent blog! I had a quick question in which I’d like to ask if you do not mind. I was curious to find out how you center yourself and clear your mind before writing. I’ve had difficulty clearing my mind in getting my ideas out. I truly do enjoy writing but it just seems like the first 10 to 15 minutes tend to be wasted just trying to figure out how to begin. Any recommendations or hints? Kudos!

  7. I was curious if you ever considered changing the layout of your blog? Its very well written; I love what youve got to say. But maybe you could a little more in the way of content so people could connect with it better. Youve got an awful lot of text for only having one or 2 pictures. Maybe you could space it out better?

  8. Thanks for your personal marvelous posting! I really enjoyed reading it, you are a great author.I will ensure that I bookmark your blog and will come back at some point. I want to encourage yourself to continue your great posts, have a nice evening!

  9. Good post. I learn something new and challenging on websites I stumbleupon every day. It’s always interesting to read through articles from other authors and use a little something from other sites.

  10. Hello there! This blog post couldn’t be written much better! Reading through this post reminds me of my previous roommate! He constantly kept preaching about this. I will send this post to him. Fairly certain he will have a great read. I appreciate you for sharing!

  11. An impressive share! I have just forwarded this onto a coworker who was doing a little homework on this. And he in fact ordered me dinner because I discovered it for him… lol. So let me reword this…. Thank YOU for the meal!! But yeah, thanx for spending some time to talk about this topic here on your internet site.

  12. Hello there, I do believe your blog could possibly be having browser compatibility issues. When I look at your site in Safari, it looks fine but when opening in I.E., it has some overlapping issues. I simply wanted to provide you with a quick heads up! Apart from that, wonderful blog!

  13. Hi, I do believe this is a great blog. I stumbledupon it 😉 I will revisit once again since I bookmarked it. Money and freedom is the greatest way to change, may you be rich and continue to guide others.

  14. I was extremely happy to locate this web-site. I wished to many thanks for your time for this fantastic read!! I certainly appreciating every little of it as well as I have you bookmarked to have a look at new things you blog post.

  15. You’re so interesting! I don’t think I’ve read anything like this before. So wonderful to find another person with some original thoughts on this subject. Really.. many thanks for starting this up. This site is something that is required on the web, someone with a little originality!

  16. The following time I review a blog site, I hope that it doesn’t dissatisfy me as high as this set. I indicate, I understand it was my choice to review, however I in fact assumed youd have something fascinating to claim. All I listen to is a number of yawping concerning something that you could take care of if you werent also active seeking focus.

  17. Hello! This is my first visit to your blog! We are a collection of volunteers and starting a new initiative in a community in the same niche. Your blog provided us beneficial information to work on. You have done a wonderful job!

  18. Area on with this write-up, I absolutely believe this web site requires much more consideration. I?ll most likely be once more to read a lot more, thanks for that info.

  19. This is the appropriate blog for any individual that wishes to find out about this topic. You recognize a lot its practically hard to argue with you (not that I actually would want?HaHa). You certainly put a new spin on a topic thats been written about for many years. Fantastic things, simply terrific!

  20. Ping : new cialis
  21. Great post. I learn something much more challenging on different blog sites everyday. It will always be boosting to check out web content from various other authors and practice a something from their store. I?d like to make use of some with the content on my blog whether you don?t mind. Natually I?ll provide you a link on your internet blog. Many thanks for sharing.

  22. I?m satisfied, I should say. Actually hardly ever do I experience a blog that?s both educative as well as entertaining, as well as let me inform you, you have actually struck the nail on the head. Your idea is impressive; the issue is something that not enough individuals are speaking smartly about. I am very happy that I came across this in my look for something associating with this.

  23. Ping : buy cialis
  24. Nice post. I learn something totally new and challenging on websites I stumbleupon every day. It will always be useful to read content from other writers and practice something from other web sites.

  25. Nice post. I discover something much more difficult on various blogs day-to-day. It will certainly always be boosting to review material from various other writers as well as practice a little something from their store. I?d favor to use some with the material on my blog site whether you don?t mind. Natually I?ll give you a web link on your internet blog. Thanks for sharing.

  26. Greetings from Los angeles! I’m bored at work so I
    decided to browse your blog on my iphone during lunch break.
    I enjoy the information you provide here
    and can’t wait to take a look when I get home.
    I’m surprised at how fast your blog loaded on my mobile ..
    I’m not even using WIFI, just 3G .. Anyways, excellent blog!

  27. Ping : ludie
  28. After research study a few of the article on your site currently, and also I really like your method of blogging. I bookmarked it to my book mark website listing as well as will certainly be checking back quickly. Pls take a look at my web site also and also let me understand what you think.

  29. I discovered your blog site on google and also examine a few of your early articles. Remain to maintain the very good operate. I just added up your RSS feed to my MSN Information Reader. Seeking onward to reading more from you later on!?

  30. Ping : cialis 20
  31. This is the best blog for any individual who wishes to find out about this topic. You recognize so much its almost hard to suggest with you (not that I in fact would want?HaHa). You most definitely placed a new spin on a topic thats been blogged about for many years. Excellent stuff, simply excellent!

  32. Ping : viagra pills
  33. Youre so amazing! I don’t intend Ive review anything like this before. So nice to discover someone with some original thoughts on this subject. realy thanks for starting this up. this website is something that is needed online, someone with a little originality. helpful task for bringing something brand-new to the web!

  34. I was very pleased to find this web-site. I wished to many thanks for your time for this terrific read!! I most definitely enjoying every little bit of it and I have you bookmarked to check out brand-new stuff you blog post.

  35. When I initially commented I clicked the -Alert me when new remarks are added- checkbox and also currently each time a comment is added I get four e-mails with the exact same comment. Exists any way you can remove me from that service? Many thanks!

  36. Ping : cash payday
  37. I am the business owner of JustCBD Store company (justcbdstore.com) and am planning to broaden my wholesale side of business. I am hoping someone at targetdomain is able to provide some guidance 🙂 I considered that the most suitable way to do this would be to reach out to vape stores and cbd stores. I was really hoping if someone could recommend a reliable web-site where I can purchase CBD Shops Sales Leads I am currently checking out creativebeartech.com, theeliquidboutique.co.uk and wowitloveithaveit.com. On the fence which one would be the most ideal solution and would appreciate any advice on this. Or would it be easier for me to scrape my own leads? Ideas?

  38. Ping : loans online
  39. After study a few of the post on your website currently, as well as I genuinely like your way of blogging. I bookmarked it to my book mark website listing and will certainly be examining back soon. Pls check out my website as well as well as let me understand what you think.

  40. Oh my benefits! an impressive write-up guy. Thanks However I am experiencing concern with ur rss. Don?t know why Unable to subscribe to it. Is there any individual obtaining similar rss problem? Anyone that understands kindly react. Thnkx

  41. Ping : loan online
  42. Nice post. I discover something a lot more tough on various blogs everyday. It will certainly always be stimulating to read content from various other authors and exercise a little something from their shop. I?d like to use some with the web content on my blog whether you don?t mind. Natually I?ll give you a web link on your web blog site. Thanks for sharing.

  43. When I originally commented I clicked the -Inform me when new remarks are included- checkbox as well as now each time a comment is included I obtain 4 e-mails with the same remark. Exists any way you can eliminate me from that service? Many thanks!

  44. I simply want to say I’m beginner to blogs and certainly enjoyed your page. More than likely I’m planning to bookmark your blog post . You surely have impressive articles. Appreciate it for sharing your web site.

  45. I simply want to tell you that I’m newbie to blogs and seriously savored you’re website. Likely I’m going to bookmark your website . You surely come with outstanding writings. Thanks a lot for revealing your website.

  46. Ping : casinos online
  47. Ping : viagra 100mg
  48. Ping : generic levitra
  49. Cbd oil that works 2020
    Hello, i read your blog from time to time and i own a similar one and i was just wondering if you get a lot of
    spam responses? If so how do you protect against it,
    any plugin or anything you can recommend?
    I get so much lately it’s driving me mad so any support is
    very much appreciated. best cbd oil for pain http://tinyurl.com/cbd-oil-that-works-2020 cbd oil that works 2020 http://tinyurl.com/cbd-oil-that-works-2020

  50. Hey I know this is off topic but I was wondering if you
    knew of any widgets I could add to my blog that automatically tweet my newest twitter updates.
    I’ve been looking for a plug-in like this for quite some time and was hoping maybe you would have some
    experience with something like this. Please let me know if you run into anything.
    I truly enjoy reading your blog and I look forward to your new updates.

  51. I’m truly enjoying the design and layout of your blog. It’s a very easy
    on the eyes which makes it much more pleasant for me to come here and visit more often.
    Did you hire out a designer to create your theme? Excellent work!

  52. Thank you for every other informative website. Where else may just I
    get that type of information written in such a perfect method?

    I have a challenge that I am just now running
    on, and I’ve been on the look out for such info.

  53. I’ve been exploring for a bit for any high quality articles or weblog posts on this kind
    of area . Exploring in Yahoo I at last stumbled upon this website.

    Studying this info So i’m satisfied to exhibit that I have
    an incredibly good uncanny feeling I came upon just what I needed.
    I so much unquestionably will make certain to do not disregard this site and provides it a glance regularly.

  54. Ping : cvs pharmacy
  55. Ping : rx pharmacy
  56. Thank you for the sensible critique. Me and my neighbor were just preparing to do some research on this. We got a grab a book from our area library but I think I learned more clear from this post. I am very glad to see such fantastic info being shared freely out there.

  57. Ping : buy cialis
  58. Ping : ed meds
  59. Ping : online ed pills

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.