La médecine occidentale a fait de nombreuses avancées en matière de soins médicaux – plus particulièrement dans des domaines tels que l’établissement de diagnostics, le traitement des traumatismes et la chirurgie. En même temps, il y a plein d’autres domaines dans lesquels les moyens de traitement par voie médicamenteuse sont tout simplement limités.

Ces traitements peuvent être très efficaces… bien que parfois, ils provoquent plus de problèmes qu’ils n’en résolvent. En fait, les médicaments sur ordonnance font plus de 750 000 morts par an. Ceci n’inclut même pas les effets secondaires non-mortels, mais néanmoins négatifs.

Les publicités pour médicaments classent les effets secondaires potentiels par dizaines dans l’optique d’enrayer la responsabilité légale. Et pourtant, ces mêmes publicités lavent le cerveau de pas mal de gens. Elles leur font croire que les médicaments sont la meilleure approche pour guérir une maladie.

L’industrie pharmaceutique mondiale, qui récolte plus de 600 milliards de dollars en revenus annuels, propage cette croyance avec une grosse machine marketing. Par conséquent, le public est tristement inconscient du plus grand puzzle…

La science commence à reconnaître que les êtres vivants ne sont pas juste des structures faites de molécules ; ils sont composés d’un champ d’énergie vibratoire qui échange les informations dans et autour du corps.

Ce champ régule toutes les fonctions biologiques et définit la ‘vie’. Quand le champ d’énergie vivante s’harmonise, l’entité est saine. Si un aspect est déséquilibré, alors la maladie surgit.

La guérison énergétique s’occupe de la santé au niveau quantique, là où l’énergie passe de l’état d’ondes à celui de particules, avant de revenir à l’état d’ondes. Quasiment toutes les anciennes cultures reconnaissaient le corps énergétique comme la source de la santé. Ceci nous a conduit à développer des traitements tels que l’acupuncture et l’Ayurveda, qui se nourrissent du pouvoir du champ énergétique qu’ils appellent « chi » ou « prana ».

Alors que la conscience de la société s’élève, de plus en plus d’Occidentaux se tournent vers différents types de thérapies énergétiques – souvent appelées « alternatives, holistiques ou complémentaires. » Mais trouver la thérapie efficace peut s’avérer être un voyage long et difficile pour beaucoup.

Toutes les méthodes de guérison énergétique et tous les guérisseurs ne se valent pas. Il y a plein de charlatans prêts à se faire plein d’argent sur le dos des ignorants. Heureusement, il existent de très bons guérisseurs… et les meilleurs d’entre eux pratiquent la guérison par l’énergie dans une optique complètement altruiste.

Zdenko Domancic, un Européen, a développé une méthode de guérison énergétique, avec laquelle il a obtenu des résultats contre des maladies considérées comme « incurables » par la majorité. Plus d’un million de patients ont visité sa clinique en Slovénie ces trente dernières années.

Les gens inscrivent leur nom sur une liste d’attente, et après au moins 6 mois de délai, font le voyage de très loin pour être traités dans cette clinique. En utilisant uniquement l’énergie des mains du thérapeute, la méthode Domancic donne souvent des résultats grâce à des traitements qui ne durent que 15 minutes par jour, durant quatre jours consécutifs.

L’énorme succès de la méthode Domancic a été étudiée et documentée à de nombreuses reprises, y compris dans une étude de cas de 1985, dirigée par l’éminente fondation médicale, qui se trouvait à l’époque en Yougoslavie. Elle a diagnostiqué trois cent patients fortement atteints par la gangrène, qui ont été traités en utilisant cette méthode, et dont les cas sont documentés dans le livre « Healer Domancic » de D. Jakcin.

Chaque patient a été guéri de la gangrène grâce à la guérison énergétique, et aucun membre n’a dû être amputé. Les patients atteints d’autres maladies ont eux aussi eu des résultats positifs. Les tumeurs et les kystes s’en vont sans chirurgie… la leucémie montre des résultats objectifs soutenus par des analyses sanguines… et la liste s’allonge, encore et encore.

Source : TrueActivist

Via : Chercheurs de vérité

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.