L’INVENTEUR DE LA « VOITURE À MOTEUR À EAU » MEURT DANS UN RESTAURANT EN CRIANT « ILS M’ONT EMPOISONNÉ »



Inventeur du véhicule qui est alimenté par l’eau décède dans le restaurant en criant « Ils m’ont empoisonné ».

Savez-vous que les véhicules fonctionnant à l’eau existent depuis de nombreuses années?Eh bien, si non, alors je suis probable parce qu’ils n’ont pas été couverts par les médias du tout.

Étrangement, les inventeurs d’un travail aussi fascinant semblent avoir été intimidés pour arrêter leur véritable travail, ou sont décédés dans des situations plutôt bizarres.

INVENTEUR DE VOITURE DE L’EAU TUÉ

 

Stanley Meyer, l’un des inventeurs, était responsable de la conception d’un gadget qui serait capable de faire fonctionner une voiture uniquement sur l’eau.

Il est attesté qu’une telle voiture, équipée d’un tel gadget, avait la capacité de parcourir l’ensemble des États-Unis avec un maigre 22 gallons d’eau. L’inventeur a souligné que le robinet, l’eau purifiée ou l’eau salée étaient des options viables en tant que carburant de moteur.

Stanley Meyer était certain que son travail avait été reconnu par d’autres institutions, car il avait obtenu l’intérêt du Pentagone et même supposé des honneurs pour son travail.

De même, le British Advanced Energy Institute a envoyé un émissaire pour étudier son corpus de travail. Plus tard, ils ont même confirmé cela en déclarant que:

« Nous avons récemment envoyé une délégation pour témoigner du travail de Stan, pour l’évaluer vraiment. C’est l’une des inventions les plus importantes du siècle. « 

Malheureusement, à son insu, les mêmes personnes qui semblaient le reconnaître ont mené à son déclin mystérieux. La vie de Stanley Meyer a été suspendue un jour, alors qu’il dînait avec son frère (son jumeau) et quelques investisseurs belges. Le but du dîner est censé être une célébration de leur travail, le véhicule qui fonctionne sur l’eau, étant breveté.

Tout allait bien, jusqu’à ce que Meyer ait bu de sa tasse de jus de canneberge.Soudainement, il commença à s’étouffer, et se saisit de son cou alors qu’il se précipitait hors du restaurant tout en vomissant violemment. Alors qu’il était en train de mourir dans les bras de son frère, ses dernières paroles étaient: «Ils m’ont empoisonné».

Bien que la cause de la mort ait été officiellement classée comme un anévrisme cérébral, il est incroyablement soupçonneux que ses mots mourants aient eu pour but de l’assassiner.

Pensez-y, le véhicule de Meyer qui fonctionne sur l’eau pourrait être un obstacle immense pour la marge bénéficiaire de l’industrie pétrolière. Cependant, pourrait-il vraiment être que les sociétés dans l’industrie pétrolière pourraient être si froid que de faire tout ce qu’il faut pour mettre fin à cette menace potentielle de lancement?


Une chose est sûre, les grands joueurs étaient tous très intéressés par le travail de Meyer.Les investissements et la notoriété avaient été obtenus de toutes les grandes compagnies pétrolières, aux entreprises d’investissement, et le gouvernement aurait eu aussi bien des rumeurs.

Au bout du compte, Stanley a obtenu une offre énorme pour son brevet, au seuil d’un milliard de dollars, auprès de groupes aussi importants. Cependant, il les a tous transmis, car la principale raison de son développement d’un véhicule fonctionnant à l’eau, était que les grandes compagnies pétrolières et les pays cessaient de pouvoir profiter des consommateurs.

Pourtant, cela n’a malheureusement jamais vu le jour et, comme nous le savons, les prix du pétrole et du gaz ont grimpé en flèche alors que le véhicule à eau n’a pas été mis sur le marché. Stanley était une personne rare, une de celles qui voulaient véritablement rendre le monde meilleur grâce à son travail.

Et puis vous vous demandez pourquoi les médias n’ont pas couvert toute sa vie ou son travail! Mais il y a un moyen pour nous d’aider, d’arrêter cette corruption enracinée dans le système. Faites-vous connaître, faites-vous entendre et racontez cette histoire qui a été réduite au silence par les grandes sociétés. Si nous voulons un monde avec de l’énergie libre, nous devons soutenir des gens comme Stanley Meyer, qui a dit:

« Si moi et vous pouviez vous mettre d’accord, pas d’institution politique dans la parole, aucun groupe multinationaliste ne pourrait nous vaincre. »


 

Source: Disclose.tv

Comments

comments

4 Replies to “L’INVENTEUR DE LA « VOITURE À MOTEUR À EAU » MEURT DANS UN RESTAURANT EN CRIANT « ILS M’ONT EMPOISONNÉ »”

  1. la voiture a eau en france il y a longtemp le tour de france en ds plus de nouvelles il a du ce faire racheter par les compagnies petrolieres mais il nous faut penser que si on réaliserais ce projet ce serait une castatrohe pour le monde question de comsomation d eau

  2. S’il voulait sincèrement aider l’humanité il n’avait qu’à communiquer cette information technique à toutes les nations ET ceci sans brevet pour réussir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.