Maintenant En Ligne: Les Cahiers Visionnaires De Leonard De Vinci, Parcourez 570 Pages Numérisées

Leonard De Vinci est largement reconnu comme l’un des génies les plus extraordinaires pour avoir survécu. La plupart des gens sont conscients de sa peinture célèbre dans le monde entier, la Mona Lisa et ses incroyables inventions de machines volantes dans la période de la Renaissance.

BRITISH LIBRARY PUBLIE LES CAHIERS COMPLETS DE LEONARDO DA VINCI Cependant, il y a tellement plus à cet homme phénoménal que ces deux réalisations et maintenant elles sont disponibles pour le public en général pour la toute première fois.

L’impressionnante collection de cahiers de Da Vinci, connu sous le nom de Codex Arundel, a été numérisé par la British Library et mis à la disposition du grand public pour la toute première fois. Comme l’explique Jonathan Jones, pendant sa vie, Da Vinci n’a fait aucun effort pour avoir ses cahiers publiés et les a conservés comme un enregistrement privé de ses idées ou «le record vivant d’un esprit universel» comme le dit Jones. Après que Da Vinci soit décédée en France, son étudiant Francesco Melzi a remis la plupart de ses manuscrits, dessins et cahiers en Italie où ils ont été transmis par sa ligne familiale. Cependant, la grande majorité de ses héritiers ne comprenait pas la signification de ces notes incroyables et, par conséquent, la plupart d’entre eux ont disparu au cours des années. Cependant, il reste plus de cinq mille pages de notes dans l’écriture distinctive de Da Vinci, de droite à gauche. Inclus dans ces cahiers incroyables sont les visions qu’il avait de l’avion, l’hélicoptère, le parachute, la voiture et même le sous – marin . Ce serait plus de trois cents ans avant que quelqu’un d’autre ne pense à concevoir l’un de ces véhicules. Les portables numérisés sont le résultat d’un projet commun entre la prestigieuse British Library et Microsoft .

En plus des cahiers complets, ils comportent également des gloses à l’écran qui expliquent ce que signifient les nombreuses notes cryptiques entourant les célèbres diagrammes de Da Vinci.

Bien que l’édition complète de ce projet extraordinaire dépasse cinq cent soixante dix pages, la British Library a également créé une série de courte et moins académique détaillant sa vie et travaillant avec des explications sur ses fantastiques dessins.

Voici le lien vers toutes les pages:  Le manuscrit

 

Source:Disclose

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.