Echelle réelle de la distance Terre – Lune

Vision réelle de la Lune depuis la Terre avec Google Earth

Fraude n° 3 – La Station Spatiale Internationale (ISS)

La station spatiale internationale, tout comme ce qui nous a été apporté par la NASA, est un canular franc-maçon, une complète fabrication réalisée avec des effets spéciaux, des maquettes, des piscines, des avions à zéro gravité et divers trucs cinématographiques. La vidéo expose les points-clé des preuves du canular et détruit exactement la manière de créer et conserver l’illusion.
https://youtu.be/Kgt3V-2xPFU
Ensuite on trouve la brochure officielle d’utilisation de l’ISS et la brochure de l’ONU qui parlent de l’étonnant futur qu’apporteront à l’humanité les expériences menées sur l’ISS et l’exploration de l’espace. Il n’y a pas de Station Spatiale Internationale, tout est fait en studio. La navette spatiale est un autre gaspillage qui coûte 209 milliards de dollars aux contribuables américains et plus de 100 milliards pour l’ISS bien que les estimations varient.
Pour simuler l’absence de gravité, il n’est pas difficile de tourner des séquences de l’ISS dans un avion à zéro-G (la NASA en parle en 2004 pour son “programme de gravité réduite”), comme le montre cette vidéo :
https://youtu.be/1ieR8hIXUIg

Fraude n°4 – Le canular de la catastrophe de la navette spatiale Challenger

La catastrophe du Challenger est un autre canular franc-maçon perpétré sur le peuple américain. Mais cette catastrophe ne s’est-elle pas produite le 28 janvier 1986 quand la navette spatiale Challenger de la NASA a explosé après 75 secondes de vol, entraînant la mort de ses sept membres d’équipage ?

Non, seule une maquette légère et vide d’une navette, propulsée par des fusées externes, fut envoyée pour impressionner des spectateurs ébahis et on l’a fait exploser. Quel foirage ! Mais la NASA pouvait faire face ! Ils ont recyclé les astronautes “non-morts (sic) en frères et sœurs des morts ou autres liens de famille. La sécurité nationale, vous savez ! Les bonnes nouvelles sont donc qu’au moins 6 des 7 américains sont toujours en vie en 2015 – juste trente ans plus vieux. Vous pouvez en voir six d’entre eux ci-dessous :

https://youtu.be/B35pI8zIt4Q

Fraude n°5 – Des francs-maçons dans l’Espace

Parmi les francs-maçons confirmés, on trouve John Glenn, Gordon Cooper, Edgar Mitchell, Buzz Aldrin, Donn Eisele, Gus Grissom, James Irwin, Walter Shirra, Thomas Stafford, Paul Weitz. Ce sont les seuls astronautes affirmativement identifiés comme francs-maçons. Ce qui n’inclut manifestement pas ceux qui travaillent dans les coulisses de la NASA et il y en a beaucoup.

Conclusion de la première partie

Nous avons maintenant cinq faits de fraude et de tromperie de la NASA. Comme je l’ai déclaré en introduction, LA FRAUDE CORROMPT TOUT CE QU’ELLE TOUCHE !!!

Plus ennuyeux est le fait que la NASA serve d’outil irréfutable à une cabale pour déconnecter les gens de la compréhension de leur conscience de soi, de leur vrai pouvoir et de leur importance. La NASA nous a dit que nous n’étions que l’une des quadrillions de planètes orbitant des centaines de milliards d’étoiles dans des milliards de galaxies et dans de possibles multivers illimités. En essence, nous sommes un grain de poussière sur une tête d’épingle tourbillonnant dans une tornade. Notre existence est une pure chance et s’est formée à partir de rien avant l’arrivée du big bang. Je m’oppose avec véhémence à ce discours.

Le meme en cours selon lequel la conscience, la vie et tout ce que nous vivons n’est qu’une “parfaite” série d’accidents et que les coïncidences ont remplacé la véritable compréhension de notre divinité. C’est une énorme tromperie commise par la cabale pour aider à contrôler la majorité de la planète et défendre son édifice de pouvoir. Ceux qui contrôlent ont tenté de nous couper de la compréhension que nous humains ne sommes pas sortis d’un débordement primordial qui est devenu soudain conscient. L’espèce humaine est la création la plus intelligente de créateurs intelligents, nous ne le savons tout simplement pas. Comme l’a souligné le Pr Robert Lanza dans Biocentrisme, seule la conscience peut engendrer la matière et la conscience est une structure qui emplit un vide qu’on nomme espace.

© Traduit par BistroBarBlog

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.