Le président syrien a estimé que l’attaque menée sur son territoire par les Etats-Unis, le Royaume-Uni et la France s’expliquait par le fait que l’Occident s’était aperçu qu’il avait perdu tout contrôle et toute crédibilité dans le conflit syrien.

«Nous continuerons à combattre et à écraser le terrorisme sur chaque centimètre carré de notre territoire national», a prévenu le président syrien Bachar el-Assad, ajoutant que les frappes menées par les Etats-Unis, le Royaume-Uni et la France ne faisaient que renforcer la détermination de Damas.

Selon Bachar el-Assad, cette attaque survient après que l’Occident a réalisé qu’il avait perdu tout contrôle et toute crédibilité dans le conflit.

Ces propos ont été échangés entre le président syrien et le président iranien Hassan Rohani qui a téléphoné à Bachar el-Assad pour l’assurer du soutien de son pays.

Hassan Rohani a également estimé que «ces frappes n’entameraient en rien la détermination du peuple syrien dans sa guerre contre le terrorisme».

 
Source : RT news

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.