
Article éccrit par le Le Guerrier – La Guerre c’est la Paix
Se taire devant ce qui se passe en Palestine il est bel et bien l’essentiel a comprendre de négliger et oublier la cause palestinienne en aspect local et la cause arabo israélienne dans le contexte arabe et patriote
Ces jours-ci, GAZA est sous le feu aussi bien que toute la Palestine qui a vécu depuis 70 ans suite à la déclaration Balfour il y a 100 ans et l’instauration de l’entité sioniste avec l’apport britannique en appliquant cette déclaration qui a été précédé par le projet de déchirure et de dispersion des nations arabes par les accords Sykes-Picot en 1916.
Seulement sur cette terre, il y a d’autres qui méritent la vie et méritent de vivre ,dont la résistance été présente comme toujours et pour toujours, et cette dernière réclame, effectue et affirme un gifle à l’entité sioniste et son arsenal farouche devant une résistance patriote avec des dégâts matériels non signalées médiatiquement et principalement qu’un nombre limité de media qui sont réellement en lien à la cause et en parle de ce qui se passe avec éclaircissement à l’opinion public et international que cette entité sioniste n’est qu’un colonisateur développé répondant au projet de nouvel ordre mondial et le dit nouveau moyen orient.
Les circonstances ont fait apparaître une crise politique chez l’entité sioniste par un cessez de feu appliqué par eux même et des démissions au fond de Netanyahou et coéquipiers.
Encore chez nous et chez d’autres on en parle pas et pas de propagande de ce qui se passe rien que pour garantir l’image voulu de cette entité sioniste et nous pouvons dire qu’il s’agit de l’anti media de ce qui se passe actuellement sur les deux volets militaires et politique et non envers l’anti media qui découvre et déclenche les erreurs et les crimes du nouvel ordre mondial.
On conclut bien qu’il y a de l’anti media en double paroi envers les défaites de l’entité sioniste et la défense et la résistance sur terre.
©Le Guerrier – La Guerre c’est la Paix
Facebook réduit considérablement la visibilité des pages à ses membres. Si vous souhaitez voir nos publications, rendez vous sur la page Et cliquez sur « Voir en premier »
Facebook réduit considérablement la visibilité des pages à ses membres. Si vous souhaitez voir nos publications, rendez vous sur la page Et cliquez sur « Voir en premier »