Le brevet US6506148B2 confirme la manipulation du système nerveux humain à travers la TV et les ordinateurs

Il est difficile de trouver des informations sur un certain Hendricus G. Loos, malgré le fait qu’il ait déposé plusieurs demandes de brevet, avec succès, pour des appareils qui traitent de la manipulation du système nerveux humain via un écran d’ordinateur ou un moniteur de télévision. En résumé, il explique ce qui suit :



Il est difficile de trouver des informations sur un certain Hendricus G. Loos, malgré le fait qu’il ait déposé plusieurs demandes de brevet, avec succès, pour des appareils qui traitent de la manipulation du système nerveux humain via un écran d’ordinateur ou un moniteur de télévision. En résumé, il explique ce qui suit :

“Des effets physiologiques ont été observés chez un sujet humain en réponse à une stimulation de la peau avec des champs électromagnétiques faibles qui sont pulsés à des fréquences proches de ½ Hz ou 2,4 Hz, tels que l’excitation d’une résonance sensorielle. De nombreux écrans d’ordinateurs et de téléviseurs, lorsqu’ils affichent des images pulsées, émettent des champs électromagnétiques pulsés d’amplitude suffisante pour provoquer une telle excitation. Il est donc possible de manipuler le système nerveux d’un sujet par des images pulsantes affichées sur un écran d’ordinateur ou un téléviseur à proximité. Dans ce dernier cas, l’impulsion d’image peut être insérée dans le matériel de programme, ou elle peut être superposée en modulant un flux vidéo, soit comme signal RF, soit comme signal vidéo. L’image affichée sur un écran d’ordinateur peut être pulsée efficacement par un simple programme informatique. Pour certains moniteurs, des champs électromagnétiques pulsés capables de résonances sensorielles excitantes chez des sujets proches peuvent être générés même si les images affichées sont pulsées avec une intensité subliminale.”

Ce qui est préoccupant à ce sujet, comme l’explique le brevet, c’est que même une pulsation très faible peut avoir des effets néfastes sur le système nerveux humain.

Il poursuit en décrivant que la variabilité et la force des impulsions peuvent être contrôlées à l’aide d’un logiciel et explique, en ce qui concerne un moniteur d’ordinateur, des DVD, des cassettes vidéo et plus encore, comment il est possible de les commander à distance à partir d’un autre endroit.

La partie la plus inquiétante est peut-être celle-ci :

“Certains moniteurs peuvent émettre des impulsions de champ électromagnétique qui excitent une résonance sensorielle chez un sujet proche, par des impulsions d’image si faibles qu’elles sont subliminales. C’est dommage, car cela ouvre la voie à une application malicieuse de l’invention, qui expose les gens à manipuler involontairement leur système nerveux pour les besoins de quelqu’un d’autre. Une telle application serait contraire à l’éthique et n’est évidemment pas recommandée. C’est mentionné ici afin d’alerter le public sur la possibilité d’abus cachés qui peuvent se produire en ligne, ou en regardant la télévision, une vidéo ou un DVD.”

brevet US6506148B2

L’application est pleine d’exemples cités que “le système nerveux d’un sujet peut être manipulé par des impulsions électromagnétiques émises par un tube cathodique ou un moniteur LCD qui affiche des images avec une intensité pulsée”.


Notre système nerveux contrôle tout dans notre corps, y compris le cerveau. C’est un réseau de nerfs et de cellules qui transmettent des messages du cerveau et de la moelle épinière à diverses parties du corps, et ce n’est un secret pour personne que le gouvernement des États-Unis, entre autres, a une longue histoire d’expériences sur des êtres humains à des fins de contrôle mental. La télévision pourrait-elle être une tactique de contrôle mental ? Cela expliquerait pourquoi tant de gens croient aux histoires et aux explications d’événements qui leur sont présentés par les médias grand public, instantanément, sans même se poser des questions.

Dans certains cas, nous sommes faits pour idolâtrer ce que nous voyons à la télé, comme des célébrités, et imiter le comportement et les désirs.

Parfois, une perspective qui est étayée par des preuves, qui contrecarre complètement l’histoire et l’information que nous recevons des médias grand public, est jetée dans le “monde de la conspiration”. C’est dangereux, avons-nous atteint un point où nos télévisions réfléchissent pour nous ? Pourraient-elles utiliser les techniques décrites ci-dessus pour influencer nos pensées, nos comportements et nos perceptions ?

Compte tenu de ce que nous savons de nos gouvernements et des mesures contraires à l’éthique qu’ils ont prises tout au long de l’histoire, ce n’est vraiment pas inenvisageable.




Il y a une raison pour laquelle les avions et les hôpitaux interdisent l’utilisation des téléphones cellulaires, c’est parce que leurs transmissions électromagnétiques interfèrent avec les appareils électriques critiques. Le cerveau n’est pas différent, c’est un organe bioélectrique extrêmement complexe qui génère des champs électriques. Les scientifiques peuvent en fait contrôler le fonctionnement du cerveau grâce à la stimulation magnétique transcrânienne (SMT), une technique qui utilise de puissantes impulsions de rayonnement électromagnétique émises dans le cerveau d’une personne pour brouiller ou exciter des circuits cérébraux particuliers.

C’est le même genre de chose que celle décrite dans le brevet, alors dans quelle mesure nos écrans d’ordinateur et de télévision le font-ils ? C’est pourquoi, par exemple, lorsque quelqu’un allume sa Playstation, l’écran lui demande de lire les informations importantes sur la santé avant de jouer. Des recherches ont également démontré que les simples transmissions par téléphone cellulaire peuvent affecter de façon assez significative les ondes cérébrales d’une personne, ce qui à son tour a des effets sur son comportement.

“LE RAYONNEMENT ÉLECTROMAGNÉTIQUE PEUT AVOIR UN EFFET SUR LE COMPORTEMENT MENTAL QUAND IL ÉMET À LA BONNE FRÉQUENCE.” JAMES HORNE, DU CENTRE DE RECHERCHE SUR LE SOMMEIL DE L’UNIVERSITÉ DE LOUGHBOROUGH (SOURCE)

Non seulement cela, mais des centaines de scientifiques se sont rassemblés et sont en train de sensibiliser les Nations Unies aux effets des rayonnements électromagnétiques sur la santé et de faire des pétitions à ce sujet.

L’initiative a été lancée par le Dr Martin Blank, Ph.D. du Département de physiologie et de biophysique cellulaire de l’Université de Colombie, qui s’est joint à un groupe de scientifiques du monde entier pour lancer un appel international aux Nations Unies concernant les dangers liés à l’utilisation de divers dispositifs émettant des émissions électromagnétiques, tels que les téléphones cellulaires et le WiFi.

Le Dr Martin Blank, du Département de physiologie et de biophysique cellulaire de l’Université Columbia, a déclaré dans un message vidéo : “Ils endommagent les cellules vivantes de notre corps et tuent beaucoup d’entre nous prématurément.”

“Nous avons créé quelque chose qui nous nuit, et cela devient incontrôlable. Avant l’ampoule d’Edison, il y avait très peu de rayonnement électromagnétique dans notre environnement. Les niveaux d’aujourd’hui sont beaucoup plus élevés que les niveaux naturels, et ils augmentent rapidement à cause de tous les nouveaux appareils qui émettent ce rayonnement.”

Cette information est un effet séparé sur le corps du contrôle de l’esprit, mais il est toujours important de mentionner et d’apporter de la lumière.

Non seulement nos appareils électroniques surveillent, observent et enregistrent tout ce que nous faisons, mais ils peuvent aussi influencer notre comportement, nos perceptions, nos pensées et nos sentiments à grande échelle, mais qui sait si “les pouvoirs en place”utilisent ces appareils pour contrôler l’esprit, de la même manière qu’ils les utilisent pour surveiller.



Ne vous méprenez pas, il n’est pas difficile de voir comment les entreprises utilisent la télévision pour influencer notre comportement et nos perceptions, mais peut-être qu’elles, et d’autres autorités, sont en train de changer les choses, comme nous l’avons mentionné plus haut, et de manipuler nos systèmes nerveux à des fins personnelles et en connaissance de cause.

Chamath Palihapitiya, vice-président responsable de la croissance des utilisateurs de Facebook avant de quitter l’entreprise en 2011, a déclaré : “Les boucles de rétroaction à court terme, basées sur la dopamine, que nous avons créées, détruisent le fonctionnement de la société. Pas de discours civil, pas de coopération, de désinformation, que du mensonge. Donc, nous voyons un genre de chose similaire là-bas aussi.”

En matière de contrôle mental, le projet MK ultra était le bébé de la CIA. On croit généralement que ce n’est que du LSD qui a été utilisé sur des sujets humains, mais ce n’était qu’un seul programme. Comme la Cour Suprême des Etats-Unis l’a révélé en 1985, MK ultra consistait en 162 projets secrets différents qui étaient indirectement financés par la CIA, et sous-traités à plusieurs universités, fondations de recherche et institutions similaires. La majorité des enregistrements du MK Ultra ont été détruits et n’ont jamais été vus.

Peut-être que la programmation télévisuelle faisait-elle partie du programme MK Ultra ?

Observations finales

Il est difficile d’imaginer que nous pourrions être manipulés et utilisés à des fins de profit, de contrôle et autres, mais c’est une réalité à laquelle nous devons faire face. Il y a d’innombrables exemples de ceci tout au long de l’histoire jusqu’à nos jours, et tous les aspects de la vie humaine semblent être contrôlés par un petit groupe très sélect du domaine de la santé, des finances, de l’éducation, du divertissement, de la grande nourriture et plus encore. Nous sommes devenus des outils pour leur utilisation, et nos pensées, nos comportements et nos perceptions, pour la plupart, semblent être les mêmes. S’ils sont un peu différents, ou s’ils ne s’adaptent pas vraiment au cadre, on peut être instantanément étiqueté ou devenir un “paria social”.

Il ne fait aucun doute dans mon esprit que notre télévision et d’autres appareils électroniques ont des effets nocifs sur la santé, et qu’ils ont ou peuvent avoir des effets sur notre système nerveux de plusieurs façons différentes. Les données scientifiques à ce sujet sont claires, mais ce qui est moins clair, c’est l’idée qu’il y en a d’autres qui utilisent ces techniques, sciemment, pour contrôler nos esprits.

D’après toutes mes recherches sur le contrôle mental, les mesures prises par nos gouvernements et la mesure dans laquelle ils les ont prises, je serais surpris que la télévision ne fasse pas partie du programme MK Ultra.




À toutes et à tous, c’est une autre bonne raison de passer moins de temps devant votre écran, et plus de temps avec un livre, passer du temps à l’extérieur, ou avec la famille et les amis. S’il y a une chose qui est certaine, c’est que nos écrans nuisent à notre santé de plusieurs façons.




Source : Collective Evolution – Traduction Anguille sous roche
Facebook réduit considérablement la visibilité des pages à ses membres. Si vous souhaitez voir nos publications, rendez vous sur la page Et cliquez sur « Voir en premier » 

Comments

comments

0 commentaire sur “Le brevet US6506148B2 confirme la manipulation du système nerveux humain à travers la TV et les ordinateurs”

  1. The following time I check out a blog site, I hope that it doesn’t dissatisfy me as much as this set. I suggest, I understand it was my choice to check out, yet I in fact assumed youd have something fascinating to state. All I hear is a bunch of grumbling about something that you might fix if you werent also hectic seeking interest.

  2. There are absolutely a lot of information like that to think about. That is an excellent indicate bring up. I supply the ideas over as basic ideas but clearly there are questions like the one you raise where one of the most important thing will be working in straightforward good faith. I don?t know if best techniques have actually arised around points like that, but I make sure that your job is clearly identified as a fair game. Both kids and also girls feel the influence of just a moment?s pleasure, for the rest of their lives.

  3. Howdy! This is kind of off topic but I need some guidance
    from an established blog. Is it very difficult to set up your own blog?
    I’m not very techincal but I can figure things out pretty quick.
    I’m thinking about making my own but I’m not sure
    where to start. Do you have any points or suggestions? Thank you adreamoftrains best website hosting

  4. My brother suggested I might like this web site.
    He used to be entirely right. This put up actually made
    my day. You cann’t consider just how a lot time
    I had spent for this information! Thank you!

  5. Good message. I find out something much more challenging on different blog sites everyday. It will always be stimulating to review web content from other authors as well as practice a something from their store. I?d like to make use of some with the web content on my blog site whether you don?t mind. Natually I?ll offer you a web link on your internet blog. Thanks for sharing.

  6. What’s up i am kavin, its my first time to commenting anywhere, when i read this article i thought i could also create comment due to this good article.

  7. This is the best blog site for anybody who wants to find out about this subject. You understand a lot its nearly difficult to suggest with you (not that I in fact would want?HaHa). You absolutely placed a brand-new spin on a subject thats been covered for years. Great stuff, simply great!

  8. When I initially commented I clicked the -Inform me when brand-new comments are included- checkbox and now each time a comment is included I obtain four e-mails with the exact same remark. Exists any way you can remove me from that solution? Thanks!

  9. My spouse and I absolutely love your blog and find a lot of your post’s to be what precisely I’m looking for. can you offer guest writers to write content in your case? I wouldn’t mind composing a post or elaborating on many of the subjects you write regarding here. Again, awesome blog!

  10. Hello there! I know this is kind of off topic but I was wondering if you knew where I could find a captcha plugin for my comment form? I’m using the same blog platform as yours and I’m having trouble finding one? Thanks a lot!

  11. There are absolutely a great deal of information like that to consider. That is a wonderful indicate bring up. I offer the ideas above as basic inspiration yet clearly there are questions like the one you raise where the most important thing will be working in sincere good faith. I don?t know if ideal techniques have arised around points like that, but I am sure that your task is plainly determined as an up for grabs. Both kids and also ladies really feel the effect of simply a moment?s pleasure, for the remainder of their lives.

  12. We are a gaggle of volunteers and starting a brand new scheme in our community. Your website offered us with valuable information to work on. You’ve performed a formidable job and our entire community might be grateful to you.

  13. I’m impressed, I must say. Rarely do I encounter a blog that’s equally educative and amusing, and without a doubt, you have hit the nail on the head. The problem is something that not enough men and women are speaking intelligently about. I am very happy that I came across this during my search for something concerning this.

  14. When I originally commented I appear to have clicked the -Notify me when new comments are added- checkbox and now every time a comment is added I receive 4 emails with the exact same comment. Perhaps there is a way you are able to remove me from that service? Thanks a lot!

  15. The next time I review a blog, I hope that it does not dissatisfy me as high as this set. I suggest, I recognize it was my option to review, yet I really thought youd have something fascinating to say. All I listen to is a bunch of whimpering concerning something that you might take care of if you werent too active looking for focus.

  16. There are certainly a great deal of information like that to take into account. That is a fantastic point to bring up. I offer the thoughts above as general inspiration but plainly there are questions like the one you bring up where one of the most vital point will be working in honest good faith. I don?t understand if best practices have actually emerged around points like that, yet I make sure that your work is plainly identified as a level playing field. Both children and also women really feel the effect of simply a moment?s enjoyment, for the rest of their lives.

  17. Ping : cialis 20
  18. I found your blog website on google as well as inspect a few of your early messages. Remain to keep up the great run. I simply added up your RSS feed to my MSN News Reader. Looking for onward to finding out more from you in the future!?

  19. Hello! I could have sworn I’ve visited this blog before but after browsing through many of the posts I realized it’s new to me. Nonetheless, I’m definitely happy I discovered it and I’ll be book-marking it and checking back frequently!

  20. Ping : sheryl
  21. Ping : slots online
  22. Ping : cialis 5 mg
  23. There are certainly a lot of details like that to take into consideration. That is a fantastic indicate raise. I supply the ideas over as basic motivation yet clearly there are inquiries like the one you bring up where one of the most essential thing will be operating in truthful good faith. I don?t know if ideal methods have actually emerged around points like that, but I make certain that your task is plainly recognized as a fair game. Both children and ladies feel the influence of just a moment?s pleasure, for the remainder of their lives.

  24. Ping : viagra pills
  25. I?m pleased, I should say. Actually hardly ever do I encounter a blog that?s both educative and enjoyable, as well as let me tell you, you have struck the nail on the head. Your idea is impressive; the concern is something that not nearly enough individuals are talking smartly around. I am very delighted that I stumbled across this in my look for something connecting to this.

  26. Ping : payday advance
  27. I?m satisfied, I need to say. Truly rarely do I encounter a blog that?s both instructional and enjoyable, as well as let me tell you, you have struck the nail on the head. Your suggestion is superior; the issue is something that not enough individuals are talking smartly around. I am very delighted that I stumbled across this in my search for something connecting to this.

  28. This is the best blog for anyone who intends to learn about this subject. You realize a lot its almost tough to suggest with you (not that I really would want?HaHa). You definitely put a brand-new spin on a subject thats been blogged about for many years. Great stuff, simply terrific!

  29. I’m the manager of JustCBD Store label (justcbdstore.com) and am looking to broaden my wholesale side of business. I am hoping anybody at targetdomain can help me . I thought that the most effective way to do this would be to talk to vape companies and cbd stores. I was really hoping if anybody at all could recommend a trustworthy web-site where I can buy CBD Shops B2B Mailing List I am currently checking out creativebeartech.com, theeliquidboutique.co.uk and wowitloveithaveit.com. On the fence which one would be the most ideal option and would appreciate any advice on this. Or would it be much simpler for me to scrape my own leads? Ideas?

  30. An outstanding share, I simply given this onto a coworker who was doing a little evaluation on this. As well as he actually purchased me morning meal due to the fact that I discovered it for him. smile. So let me rephrase that: Thnx for the treat! Yet yeah Thnkx for investing the time to discuss this, I feel strongly regarding it and love learning more on this subject. If possible, as you become competence, would you mind upgrading your blog with more details? It is highly helpful for me. Huge thumb up for this post!

  31. This is the appropriate blog for any individual that wants to discover this topic. You realize a lot its almost tough to argue with you (not that I in fact would want?HaHa). You most definitely put a new spin on a subject thats been written about for many years. Excellent things, simply fantastic!

  32. Good article. I find out something a lot more challenging on different blog sites daily. It will certainly constantly be promoting to check out content from various other authors and also exercise a something from their store. I?d like to use some with the material on my blog site whether you don?t mind. Natually I?ll give you a link on your web blog site. Many thanks for sharing.

  33. Ping : cash payday
  34. I am frequently to blog writing and i actually appreciate your material. The article has actually peaks my interest. I am mosting likely to bookmark your site as well as keep looking for new info.

  35. Fantastic blog! Do you have any helpful hints for aspiring writers? I’m hoping to start my own website soon but I’m a little lost on everything. Would you advise starting with a free platform like WordPress or go for a paid option? There are so many options out there that I’m completely confused .. Any recommendations? Cheers!

  36. This is the ideal blog for anyone that intends to discover this subject. You realize so much its nearly tough to suggest with you (not that I actually would want?HaHa). You absolutely put a brand-new spin on a subject thats been covered for several years. Wonderful things, simply terrific!

  37. Ping : casino games
  38. I simply want to say I am very new to blogging and site-building and truly enjoyed this web page. Very likely I’m likely to bookmark your site . You really come with very good article content. Many thanks for revealing your web site.

  39. Ping : online gambling
  40. Ping : levitra 20mg
  41. Ping : vardenafil usa
  42. Ping : vardenafil pill
  43. Ping : Get cialis
  44. Ping : canada pharmacy
  45. Ping : erection pills
  46. Ping : viagra 50mg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.