Raccordement choquant: 97% de tous les patients cancéreux en phase terminale ont eu cette procédure dentaire …

Avez-vous une maladie dégénérative chronique? Dans l’affirmative, avez-vous été informé: « C’est tout dans votre tête? » Eh bien, cela pourrait ne pas être loin de la vérité … la cause de votre maladie peut être dans votre bouche. 

Il existe une procédure dentaire commune que presque tous les dentiste vous indiquera est complètement sécurisée, même si les scientifiques ont mis en garde contre les dangers depuis plus de 100 ans. Tous les jours aux États-Unis seulement, 41 000 de ces procédures dentaires sont effectuées sur des patients qui croient qu’ils sont en sécurité et en permanence réparant leur problème.

Quelle est cette procédure dentaire?

Le canal de la racine . Plus de 25 millions de canaux radiculaires sont effectués chaque année dans ce pays.


Les dents à canaux radiculaires sont essentiellement des dents « mortes » qui peuvent devenir des incubateurs silencieux pour des bactéries anaérobies hautement toxiques qui peuvent, sous certaines conditions, entrer dans votre circulation sanguine pour provoquer un certain nombre de problèmes médicaux graves – plusieurs n’apparaissant que des décennies plus tard.

La plupart de ces dents toxiques se sentent et ont l’air bien pendant de nombreuses années, ce qui rend leur rôle dans la maladie systémique encore plus difficile à retrouver.

Malheureusement, la grande majorité des dentistes ignorent les graves risques pour la santé qu’ils exposent à leurs patients, les risques qui persistent pour le reste de la vie de leurs patients.L’American Dental Association affirme que les canaux radiculaires ont été prouvés en toute sécurité, mais ils n’ont PAS de données publiées ou de recherches réelles pour étayer cette affirmation.

Heureusement, j’ai eu quelques débutants comme le docteur Tom Stone et le docteur Douglas Cook, qui m’a éduqué sur cette question il y a près de 20 ans. Si ce n’était pas un dentiste novateur brillant qui, il y a plus d’un siècle, a établi la connexion entre les dents et les maladies canalisées, cette cause sous-jacente de la maladie pourrait rester cachée jusqu’à ce jour. Le nom du dentiste était Weston Price – considéré par beaucoup comme le plus grand dentiste de tous les temps.

Weston A. Price: le plus grand dentiste du monde La

plupart des dentistes feraient un énorme service à la santé publique s’ils se familiarisaient avec le travail du Dr Weston Pricei. Malheureusement, son travail continue d’être réduit et supprimé par les professionnels de la médecine et de la dent.

Dr. Price était un dentiste et un chercheur qui a voyagé dans le monde pour étudier les dents, les os et les régimes des populations indigènes vivant sans «bénéficier» des aliments modernes. Vers 1900, Price avait traité les infections persistantes du canal radiculaire et se faisait soupçonner que les dents canalisées restent toujours infectées, malgré les traitements. Un jour, il a recommandé à une femme, en fauteuil roulant pendant six ans, d’avoir extrait sa dent de canal, même si elle semblait être bien.

Elle a accepté, alors il a extrait sa dent et l’a ensuite implanté sous la peau d’un lapin. Le lapin a incroyablement développé la même arthrite paralysante que la femme et est mort de l’infection 10 jours plus tard. Mais la femme, maintenant dépourvue de dent toxique, a immédiatement récupéré de son arthrite et pourrait maintenant marcher sans même aider une canne.

Price a découvert qu’il est mécaniquement impossible de stériliser une dent canalisée (par exemple racine).

Il a ensuite démontré que de nombreuses maladies dégénératives chroniques proviennent de dents remplies de racines, les maladies cardiovasculaires les plus fréquentes. Il a réellement trouvé 16 agents bactériens causaux différents pour ces conditions. Mais il y avait aussi de fortes corrélations entre les dents racines et les maladies des articulations, du cerveau et du système nerveux.

Dr. Price a ensuite écrit deux livres révolutionnaires en 1922 détaillant ses recherches sur le lien entre la pathologie dentaire et les maladies chroniques. Malheureusement, son travail a été enterré délibérément pendant 70 ans, jusqu’à ce que finalement un endodontiste nommé George Meinig reconnaisse l’importance du travail de Price et cherche à exposer la vérité.

Livre incontournable sur le sujet:  The Secret Poison in Your Boca: Bannissez la cause cachée du cancer, des maladies cardiaques et de l’arthrite ;

Dr. Meinig avance le travail du Dr. Price Le

docteur Meinig , originaire de Chicago, était capitaine de l’armée américaine pendant la Seconde Guerre mondiale avant de déménager à Hollywood pour devenir dentiste pour les étoiles. Il est finalement devenu l’un des membres fondateurs de l’American Association of Endodontists (spécialistes des canalisations).

Dans les années 1990, il a passé 18 mois dans la recherche de M. Price. En juin 1993, le Dr Meinig a publié le livre Root Canal Cover-Up, qui continue d’être la référence la plus complète sur ce sujet aujourd’hui. Vous pouvez commander votre copie directement à partir de la Fondation Price-Pottenger . Ii

Ce que les dentistes ne connaissent pas sur l’anatomie de vos dents

Vos dents sont constituées des substances les plus dures de votre corps.

Au milieu de chaque dent se trouve la chambre pulpeuse, une structure intérieure vivante qui abrite des vaisseaux sanguins et des nerfs. Le milieu de la cellule est la dentine, composée de cellules vivantes qui sécrètent une substance minérale dure. La couche la plus extrême et la plus dure de votre dent est l’émail blanc, qui enferme la dentine.

Les racines de chaque dent descendent dans votre mâchoire et sont maintenues en place par le ligament parodontal. Dans l’école dentaire, les dentistes apprennent que chaque dent a un ou quatre canaux majeurs. Cependant, il existe des canaux accessoires qui ne sont jamais mentionnés.Littéralement des milles d’entre eux!

Tout comme votre corps a de gros vaisseaux sanguins qui se ramifient dans de très petits capillaires, chacune de vos dents a un labyrinthe de très minuscules tubules qui, si étirés, s’étendrait sur trois milles. Weston Price a identifié jusqu’à 75 canaux accessoires distincts dans une seule incisive centrale (dent avant). Pour une explication plus détaillée, consultez un article de Hal Huggins, DDS, MS, sur le site Web Weston A. Price Foundation.iii (Ces images sont empruntées à l’article de Huggins).

Les organismes microscopiques se déplacent régulièrement dans ces trompes et autour de ceux-ci, comme des gops dans des tunnels souterrains.

Quand un dentiste effectue un canal radiant, il creuse la dent, puis remplit la chambre creuse avec une substance (appelée guttapercha), qui coupe la dent de son approvisionnement en sang, de sorte que le fluide ne peut plus circuler dans la dent. Mais le labyrinthe de minuscules tubules reste. Et les bactéries, coupées de leur nourriture, se cachent dans ces tunnels où elles sont remarquablement sûres des antibiotiques et des défenses immunitaires de votre corps.

La cause principale de beaucoup de maladie

Sous les contraintes de l’oxygène et de la privation de nutriments, ces organismes précédemment amicaux se transforment en anaérobies plus forts et plus virulents qui produisent une variété de toxines puissantes. Ce qui était une fois ordinaire, les bactéries buccales amicales mutaient dans des agents pathogènes hautement toxiques qui se cachaient dans les tubules de la dent morte, tout en attendant une occasion de se propager.

Aucune quantité de stérilisation n’a été trouvée efficace pour atteindre ces tubules – et à peu près chaque dent canalisée a été trouvée colonisée par ces bactéries, en particulier autour du sommet et dans le ligament parodontal. Souvent, l’infection s’étend dans la mâchoire où elle crée des cavités – des zones de tissu nécrotique dans la mâchoire elle-même.

Les cavités sont des zones d’os non cicatrisé, souvent accompagnées de poches de tissu infecté et de gangrène. Parfois, ils se forment après une extraction dentaire (comme une extraction de dent de sagesse), mais ils peuvent également suivre un canal radiculaire. Selon Weston Price Foundation, dans les enregistrements de 5 000 nettoyage de cavitation chirurgicale, seulement deux ont été guéris.

Et tout cela se produit avec peu, le cas échéant, des symptômes qui l’accompagnent. Donc, vous pouvez avoir une dent morte absente et ne pas le savoir. Cette infection focale dans la zone immédiate de la dent canalisée est assez mauvaise, mais les dommages ne s’arrêtent pas là.

Les canaux radiculaires peuvent entraîner des maladies cardiaques, rénales, osseuses et cérébrales

Tant que votre système immunitaire reste solide, toute bactéries qui s’éloignent de la dent infectée sont capturées et détruites. Mais une fois que votre système immunitaire est affaibli par quelque chose comme un accident ou une maladie ou un autre traumatisme, votre système immunitaire pourrait ne pas pouvoir conserver l’infection en échec.

Ces bactéries peuvent migrer dans les tissus environnants en attelant votre circulation sanguine, où ils sont transportés vers de nouveaux endroits pour installer le camp. Le nouvel emplacement peut être n’importe quel organe, glande ou tissu.

Dr. Price a été en mesure de transférer des maladies nourries par des humains à des lapins, en implantant des fragments de dents canalisées, comme mentionné ci-dessus. Il a constaté que les fragments de canal de racine d’une personne qui avait subi une crise cardiaque, lorsqu’il était implanté dans un lapin, provoquerait une crise cardiaque chez le lapin dans quelques semaines.

Il a découvert qu’il pourrait transférer les maladies cardiaques au lapin à 100 pour cent du temps!D’autres maladies étaient plus de 80% transférables par cette méthode. Presque toutes les maladies dégénératives chroniques ont été liées aux canaux radiculaires, y compris:

– Maladie cardiaque – Maladie
rénale
– Arthrite, articulations et maladies rhumatismales
– Maladies neurologiques (y compris la SLA et la SEP)
– Maladies auto-immunes (Lupus et plus)

Il peut aussi y avoir une connexion au cancer. Le Dr Robert Jones, chercheur de la relation entre les canaux radiculaires et le cancer du sein, a trouvé une corrélation extrêmement élevée entre les canaux radiculaires et le cancer du sein. Il prétend avoir trouvé les corrélations suivantes dans une étude de cinq ans portant sur 300 cas de cancer du sein:

-93 pour cent des femmes atteintes de cancer du sein avaient des canaux radiculaires –
7 pour cent avaient une autre pathologie buccale – Les
tumeurs, dans la majorité des cas, se sont produites du même côté du corps que le (s) canal (s) de la racine ou une autre pathologie buccale

Le Dr Jones affirme que les toxines provenant de la bactérie dans une dent ou un mâchoire infectées sont capables d’inhiber les protéines qui suppriment le développement de la tumeur. Un médecin allemand a rapporté des résultats similaires. Le Dr Josef Issels a signalé que, dans ses 40 ans de traitement des patients cancéreux «terminaux», 97% de ses patients atteints de cancer avaient des canaux radiculaires. Si ces médecins sont corrects, la guérison du cancer peut être aussi simple que de tirer une dent puis de reconstruire votre système immunitaire.

Les bons bugs sont devenus mauvais

Comment ces bactéries orales mutantes sont-elles liées à une maladie cardiaque ou à une arthrite?L’ADA et l’AAE affirment que c’est un «mythe» que les bactéries trouvées dans et autour des dents canalisées peuvent causer des maladies. Mais ils basent cela sur l’hypothèse erronée selon laquelle les bactéries dans ces dents malades sont les mêmes que les bactéries normales dans votre bouche – et ce n’est clairement pas le cas.

Aujourd’hui, les bactéries peuvent être identifiées à l’aide d’une analyse d’ADN, qu’ils soient morts ou vivants, à partir de leurs signatures d’ADN révélatrices.

Dans le prolongement du travail de M. Price, la Fondation de recherche d’éléments toxiques (TERF) a utilisé une analyse d’ADN pour examiner les dents canalisées, et elles ont trouvé une contamination bactérienne dans 100% des échantillons testés. Ils ont identifié 42 espèces différentes de bactéries anaérobies dans 43 échantillons de canaux radiculaires. Dans les cavitations, 67 bactéries différentes ont été identifiées parmi les 85 échantillons testés, avec des échantillons individuels abritant entre 19 et 53 types de bactéries chacune. Les bactéries qu’ils ont trouvées comprenaient les types suivants:

– Capnocytophagaochracea
– Fusobacteriumnucleatum
– Gemellamorbillorum
– Leptotrichiabuccalis
– Porphyromonasgingivalis

Est-ce que ce sont simplement des bêtes bénignes et ordinaires? Absolument pas. Quatre peuvent affecter votre cœur, trois peuvent affecter vos nerfs, deux peuvent affecter vos reins, deux peuvent affecter votre cerveau, et on peut infecter vos cavités sinusoïdales … alors ils sont n’importe quoi, mais amical! (Si vous voulez voir à quel point ils sont désagréables, je vous invite à enquêter sur les notes de bas de page).

Environ 400 pour cent de plus de bactéries ont été trouvées dans le sang entourant la dent du canal radiculaire que celles de la dent elle-même, suggérant que la dent est l’incubateur et Le ligament parodontal est l’approvisionnement alimentaire. L’os entourant les dents canalisées a été trouvé même HAUT dans le nombre de bactéries … pas surprenant, car l’os est un buffet virtuel de nutriments bactériens.

Depuis quand laisse-t-elle une bonne partie du corps dans votre corps?

Il n’y a pas d’autre procédure médicale qui implique de laisser une partie du corps mort rester dans votre corps. Lorsque votre appendice décède, il est supprimé. Si vous obtenez une gelure ou une gangrène sur un doigt ou un pied, elle est amputée. Si un bébé meurt dans l’utérus, le corps déclenche généralement une fausse couche.

Votre système immunitaire ne prend pas en charge les substances mortes, et la présence de tissu mort peut entraîner l’attaque d’une attaque, ce qui constitue une autre raison d’éviter les canaux radiculaires – ils laissent derrière eux une dent morte.

L’infection, plus la réaction de rejet auto-immune, provoque plus de bactéries à se rassembler autour du tissu mort. Dans le cas d’un canal radiculaire, les bactéries ont la possibilité de rincer dans votre flux sanguin chaque fois que vous mordez.

Pourquoi les dentistes s’accrochent-ils aux canaux radicaux de croyance?

L’ADA rejette les preuves de Dr. Price, affirmant que les canaux radiculaires sont sécurisés, mais ils n’offrent aucune donnée publiée ou une recherche réelle pour justifier leur réclamation. American Heart Association recommande une dose d’antibiotiques avant de nombreuses procédures dentaires de routine pour prévenir l’endocardite infectieuse (IE) si vous avez certaines affections cardiaques qui vous prédisposent à ce type d’infection.

Donc, d’une part, l’ADA reconnaît que les bactéries buccales peuvent faire leur chemin de votre bouche à votre cœur et causer une infection mortelle.

Mais en même temps, l’industrie nie avec véhémence toute possibilité que ces mêmes souches toxiques pour les bactéries CONNUES d’être pathogènes pour les humains puissent se cacher dans votre dent canalisée pour être libérée dans votre flux sanguin chaque fois que vous mâchez, où elles Peut nuire à votre santé de plusieurs façons.

Est-ce vraiment un grand saut? Peut-il y avoir une autre raison pour laquelle tant de dentistes, ainsi que l’ADA et l’AAE refusent d’admettre que les canaux radiculaires sont dangereux? Bien, oui, en fait, il y en a. Les canaux radiculaires sont la procédure la plus rentable en dentisterie.

Ce que vous devez savoir pour ÉVITER un canal,

je recommande vivement de ne jamais avoir de canalisation radicale. Risquer votre santé pour préserver une dent n’a tout simplement pas de sens. Malheureusement, il y a beaucoup de gens qui en ont déjà. Si vous l’avez, vous devriez sérieusement envisager de retirer la dent, même si elle ressemble et se sent bien.

Rappelez-vous, dès que votre système immunitaire est compromis, votre risque de développer un problème médical grave augmente – et les agressions sur votre système immunitaire sont trop fréquentes dans le monde d’aujourd’hui.

Si vous avez une dent supprimée, il existe quelques options disponibles.

1) Prothèse dentaire partielle: c’est une prothèse amovible, souvent appelée «partielle». C’est l’option la plus simple et la moins coûteuse.
2) Bridge: Il s’agit d’un accessoire plus permanent ressemblant à une dent réelle mais est un peu plus impliqué et coûteux à construire.
3) Implant: Il s’agit d’une dent artificielle permanente, généralement de titane, implantée dans vos gencives et votre mâchoire. Il y a des problèmes avec ceux-ci en raison des réactions aux métaux utilisés. Le zirconium est un matériau d’implant plus récent qui se révèle prometteur pour moins de complications.

Mais il suffit de tirer la dent et d’insérer une sorte de remplacement artificiel n’est pas suffisant.

Les dentistes apprennent à enlever la dent mais à laisser votre ligament parodontal. Mais, comme vous le savez maintenant, ce ligament peut servir de terrain d’élevage pour les bactéries mortelles.La plupart des experts qui ont étudié cela recommandent d’enlever le ligament, avec un millimètre de la prise osseuse, afin de réduire considérablement votre risque de développer une infection des tissus infectés par une bactérie laissés derrière.

Je recommande vivement de consulter un dentiste biologique parce qu’ils sont formés de manière unique pour effectuer ces extractions de manière appropriée et en toute sécurité, ainsi que d’être habile à éliminer les obturations de mercure , si nécessaire. Leur approche des soins dentaires est beaucoup plus holistique et considère l’impact sur votre corps entier – pas simplement votre bouche.

Si vous avez besoin de trouver un dentiste biologique dans votre région, je recommande de visiter toxicteeth.org, une ressource parrainée par Consumers for Dental Choice. Cette organisation, défendue par Charlie Brown, est une organisation hautement réputée qui a lutté pour protéger et éduquer les consommateurs afin qu’ils puissent prendre des décisions éclairées sur leurs soins dentaires. L’organisation dirige également la campagne pour la dentisterie sans mercure.

Livre incontournable sur le sujet:  The Secret Poison in Your Boca: Bannissez la cause cachée du cancer, des maladies cardiaques et de l’arthrite ;

Par Dr. Joseph Mercola

De l’auteur: L’établissement médical existant est responsable de tuer et de blesser définitivement des millions d’Américains, mais le nombre croissant de visiteurs à Mercola.comDepuis que j’ai commencé le site en 1997 – nous sommes régulièrement parmi les 10 principaux sites de santé sur Internet – me convainquent que vous aussi, êtes fatigué de leur tromperie. Vous voulez des solutions de santé pratiques sans battage publicitaire, et c’est ce que j’offre.

Références:
Fondation Weston A. Price
ii Fondation Price-Pottenger
iii Fondation Weston A. Price 25 juin 2010
iv Gestion du cancer quantique
Association américaine des endodontistes
vi Journal of Clinical Microbiology Février 2007
vii Journal of Clinical Microbiology juillet 2003
viii Maladies infectieuses cliniques Juin 1996
ix Science Daily 4 janvier 2011
The Wealthy Dentist 12 juillet 2011
xi ToxicTeeth.org

 

 

Source: Humans are free

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.