Réseaux pédocriminels: un ex policier anglais raconte comment les affaires sont étouffées

Voici un témoignage important, celui d’un ancien policier anglais qui explique avoir été mis sur la touche suite à des enquêtes réussies sur des dizaines de pédophiles, et surtout sur un réseau. John Wedger a été viré de la police après avoir enquêté un peu trop loin sur les maltraitances et l’exploitation sexuelle des mineurs.

Pédocriminalité organisée : un inspecteur lanceur d’alerte témoigne
Il parle d’enfants de 9 à 14 ans, prostitués, devenus accros, par le fait d’un réseau pédocriminel organisé autour d’une prostituée connue qui avait des relations (magistrats, flics, politiques…).
A force, sa hiérarchie l’a menacé de prison, de poursuites infinies, de mesures de rétorsion diverses et variées. Il raconte que la protection des mineurs est le parent pauvre de la police (comme chez nous), sans moyens, sans soutien.
Il explique comment les enfants sont amenés dans la prostitution, facilement puisque ce sont des enfants, souvent placés aux bons soins des sévices sociaux qui se fichent totalement de ce qu’il va leur arriver (certains enfants sont affichés comme recherchés dans les bureaux de police, précise John Wedger).

On comprend que Wedger dénonce un système, qui combine maltraitances, services sociaux, justice, voire psychiatrie, et qui met hors jeu les victimes. Celles-ci ont alors de gros risques de subir divers nouveaux abus: prostitution, maltraitances psychiatriques, institutionnelles, familiales… 
Par ailleurs, ces réseaux rapportent beaucoup, et les pédocriminels sont nombreux. Une partie d’entre eux est au sommet de la hiérarchie sociale, à des postes de décision et d’influence qui leur permettent d’étouffer tous les dossiers dérangeants, en gardant sous le coude ceux qui pourraient permettre de faire pression. Ce n’est pas rien qu’on retrouve les services secrets dans les réseaux pédocriminels d’élite, et cela aussi bien en Angleterre, qu’en Belgique, aux Pays-Basen Afrique du Sud, en France (je ne peux pas mettre les liens mes articles ont été supprimés durant la campagne électorale de 2017 sans que je sache comment ni par qui), en Espagne et ailleurs.
Cela explique probablement, au moins en partie, pourquoi il est impossible de fixer un âge en-dessous duquel un adulte a l’interdiction d’avoir une « relation sexuelle » avec un mineur (la jurisprudence fixe actuellement cet âge à 5 ans).

Quelques affaires illustrant ce dont parle John Wedger
Cela rappelle diverses affaires qui ont été mises à jour avant d’être étouffées, impliquant des réseaux, dans lesquelles on retrouve presque systématiquement des VIP. Il en évoque d’ailleurs certaines, comme celle de Jersey, ou Ted Heath.
* Affaire Jimmy Saville (entre 800 et 1000 victimes probables)* Affaire du Kincora (Irlande du Nord),* Affaire Elm Guest House à Londres,Réseau de Westminster* Affaire des orphelinats de Jersey,* Affaire des orphelinats de Lamberth et de Shirley Oaks à Londres,* Affaire des orphelinats du Pays de Galles,* Les cas Cyril Smith (maire de Rochdale et grand pote de Jimmy Savile, 144 plaintes classées sans suite, jamais poursuivi),* Léon Brittan, un ancien ministre de l’Intérieur,de l’ex 1er ministre de Thatcher Ted Heath (et d’autres)* Le gang de Sidney Cooke (autre pote de Jimmy Savile) qui a entre 3 et une quinaine de meurtres de mineurs à son actif.* Plus récemment: les réseaux de Rotherham, Rochdale (la ville de Cyril Smith), Oxford, Leeds, * ou encore l’affaire du réseau d’Hampstead.
Ces réseaux ont des connexions internationales: avec les Pays-Bas tout d’abord, avec les Pays de l’Est, avec l’Asie du Sud Est, avec la France aussi d’ailleurs, comme l’a montré l’affaire Epstein qui s’est fait livrer deux mineures de 12 ans à londres depuis la france, fournies semble-t-il par son ami Brunel.
Le lien que fait Wedger avec l’affaire Dutroux est aussi très pertinent. Le dossier montre que tout a été fait pour minimiser les faits, assassiner certains témoins, en décrédibiliser d’autres, et faire taire tous ceux qui dénonçaient l’existence d’un réseau pédocriminel et de corruption organisé.
Source: Donde Vamos

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.